RODS : Explications et démystification

Try Our New Player
RedPiLL4Truth
16
28 531 views
  • About
  • Export
  • Add to
  • Playlists
Les Rods...
ce phénomène si étrange, dévoilé.

d'autres photos .. http://www.dailymotion.com/RedPiLL4Truth/video/x6wgxk_rods-demystification-episode-ii_news

97 comments

Bonne vérification mais par pitié, brule ta copie de Requiem for a Dream, tu dois être le 500 000e à faire une vidéo COMPLOKEWL avec. Merci!
By Gyll Prajet 2 years ago
Moi j'y crois vraiment en plus on commence a en filmer de différente couleur ,comment a un effet de lumineux pourrait-il être uniquement de brun ou de noir pour les plus gros ! Et c'est filmer au 1/10000 le mec c'est de quoi il parle quand même c'est un spécialiste , arrêtons de prendre les gens pour des crétins et écoutons les , discutons , informons nous car ils y a des sujets dont l'état ne diras pas un mots .Il y a un 20 ans on pensait improbable la vie a de très grande profondeur comme 10 km , je pense que la terre a encore beaucoup de chose a nous apprendre !
By Jb thollard 3 years ago
désoler de vous foutre une engoisee en plu smai tout dabord il a raison on peu confondre avec des moucheron mai les sagettes existe vraiment jen et filmer 3 auparavant la veille de noel il fesait nuit et maime en agrandissan au max sa ne ce divisait pas ....
By jeremy jacquette 3 years ago
Si planète choc est tordu mais avant de vomir sur ce fait wallblast tu devrais creusé un peu IOI..Car les rods c'est pas le seul phénomène d'objets non identifiés dans notre atmosphère et même dans l'espace!! il y a un type dans le documentaire qui nie le phénomène dans le doc!! Un appareil photos n'est pas une vidéo!!! tu mitraille IOI il faut faire la différence entre une vidéo et une photo mon pauvre!! franchement!!
By lovy1966 3 years ago
Oui, bien vu. La démonstration vaut ce qu'elle vaut et ne constitue pas une preuve (reproduire un effet semblable à celui produit par un prétendu phénomène ne prouve pas que le phénomène n'est pas), mais ça a le mérite de montrer qu'une confusion (manipulation?) est possible, ce qu'auraient dû vérifier planète choc ! mais faut pas réver, y'a pas de journalistes dans leur équipe (j'espère !) c'est orienté, racolleur et parfois carrément mensonger. c'est pas pour rien qu'il y a "choc" dans le nom de la chaîne. J'ai vu le docu en entier, ça part d'un trait blanc sur une vidéo et ça finit avec des histoires de complot mélant l'armée, le gouvernement et les extra-terrestres, ils sont bien tarés chez planète choc.
By wallblast 4 years ago
Show more comments