Jean François Khan sur le kosovo

o-r-i-o-n

par o-r-i-o-n

142
1 808 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

9 commentaires

oooo ou le zéro absolu !
Ne surtout rein faire, croire en l'homme avec de telle philosophie nous avons connu Munich et la seconde guerre mondiale. Tu vas dire aussi que les soldats Slaves ne savaient pas pourquoi ils se battaient...
20 millions de Russes et 1 millions de mes frères Serbes sont morts pour que tu puisses profiter de ta liberté pour distiller ton petit discours bobo Paris rive gauche écolo bouddhiste.
Par konakimo Il y a 6 ans
Si vous vous mêliez moins des problèmes des autres, vous les idéalistes du dimanche, peut-être que leurs problèmes seraient moins difficiles à régler... Entrer dans le conflit des autres ne fait que l'amplifier, le complexifier, l'étendre.

Bref, cela ne fait qu'ajouter de l'absurde à l'absurde. Il n'y a que les fous pour vouloir se joindre aux fous.

C'est d'ailleurs exactement comme cela qu'est née la Première Guerre Mondiale. La plupart des soldats ne savaient même pas pourquoi ils se battaient. Et les chefs d'états ? Je pense qu'eux-mêmes, tout comme les soldats, ne savaient pas trop pourquoi leurs nations s'entretuaient.

Moi je ne comprends rien, strictement rien au problème de la Yougoslavie et vous voudriez que j'y mette mon grain de sel ?

Raphaël Zacharie de Izarra
Par Raphaël Zacharie de Izarra Il y a 6 ans
Je suis loin d'être une fan de JFK mais là il mouche l'ensemble des ''Zéropéens'' inféodés à la pensée du politiquement correct véhiculée par les BHL, Gluskmann et autres philosophes de comptoirs.
Par konakimo Il y a 6 ans
"Je préfère mourrir les yeux ouverts que vivre les yeux fermés"!

Lino
Par spagiari393 Il y a 6 ans
Aujourd'hui il n'est plus possible de dire "laissons les fous entre eux" car la folie est devenue internationale et plus personne ne pourra se voir epargné par ce qui se passe "ailleurs"...

Vouloir fermer les yeux sur les injustices "d'ailleurs" et se dire que tout ira bien chez nous est une erreur!
C'est lâche et facile!

Par spagiari393 Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires