Advertising Console

    South Park interdit en Russie

    Reposter
    HAMEL Aurélien

    par HAMEL Aurélien

    107
    4 728 vues

    32 commentaires

    Lokhi
    ils ont pas autre chose a faire que de manifester pour faire interdire south park?!par exemple militer pour la liberté d'expression dans leur pays.
    Par LokhiIl y a 7 ans
    tontonshaka
    Dans south park c'est Cartman qui est raciste. mais en même temps, tous les episodes démontrent que Cartman n'est qu'un enfoiré que personne n'aime. Les dialogues sont durs mais loin de servire de propagande raciste..
    Par tontonshakaIl y a 7 ans
    Ahldeban Fender
    mais j'avoue south park c'est pas raciste c'est pour déconner(genre dans je sais plus quel épisode avec george lucas qui viole indiana jones il a pas fais un procès le gars donc interdire ça dans un pays c'est débile)
    Par Ahldeban FenderIl y a 7 ans
    i6b9
    South Park est un dessin animé proposant toujours une morale en fin d'épisode .. " j'ai apris un truc aujourd'hui " Cette morale est souvent très instructive.
    Par i6b9Il y a 7 ans
    remixtech
    N'importe quoi, South Park ne montre pas la réalité en face ! C'est un dessin animé pour adultes humoristiques... C'est du second degrès tout le temps, la plupart du temps rien n'est sérieux... Si ce n'est le thème de fond... Politiquement incorrect, c'est sûr... Politiquement engagé je doute...

    C'est plus une critique des déviances humaines et occidentales qu'autre chose... De la à dire que c'est la vérité et la réalité, faut vraiment être con.
    Par remixtechIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires