Advertising Console

    Dantec interviewé par Taddeï 3/3

    Reposter
    Prince de Condé

    par Prince de Condé

    1,8K
    1 958 vues

    4 commentaires

    shinbeth truemiddleeast
    Hélas, la manipulation est telle qu'on a réussi à convaincre à peu près tout le monde que tous les maux viennent de l'Occident. Alors de grâce, penchez-vous un peu plus sur l'islam, sur les conquêtes du calife Omar, la destruction des civilisations judéo-chrétiennes et animistes d'Afrique, sur les 1000 ans d'esclavage pratiqué par les musulmans en Afrique et dans l'Europe méditerranéenne. Interrogez-vous sur les raisons qui ont motivé les croisades. Etudiez les Barbaresques, les sièges de Vienne, la bataille de Lépante. Dites-vous bien que les chrétiens du Liban auraient été massacrés jusqu'au dernier au XIXème siècle si les Français n'étaient pas intervenus, et je ne parle même pas des juifs de Palestine. Arrêtez de croire que le terrorisme est une invention des Américains, cela reviendrait à croire que Mahomet était agent de la CIA! Achetez-vous un cerveau et servez-vous en!
    Par shinbeth truemiddleeastIl y a 4 ans
    jpbertol
    c'est toujours pareil, il dénonce l'islamisme mais il n'en cherche pas les causes.Si l'occident n'avait pas colonisé,exploité et fait tant de guerres aux pays arabes, y'en aurait presque pas, de l'islamisme. Dantec accuse toujours les arabes, jamais les américains ou israel. Soit il est très con, soit il est très hypocrite et flatte les puissants, en vrai collabo.
    Par ailleurs il est pas très cohérent en dénonçant la dictature mondiale technocratique qui se met en place peu à peu, tout en soutenant les USA, qui sont les principaux bâtisseurs de cette dictature...
    Là où il a raison, c'est que si on continue sur le même modèle hyper-technologique, on va vers des guerres et des désastres assez monumentaux.
    Son idée du grand djihad à venir, c'est quand même du gros délire,actuellement les arabes sont des moustiques par rapport à la force militaire américaine et européenne.Le 11 septembre c'était une petite piqûre, puissante seulement symboliquement
    Par jpbertolIl y a 6 ans
    MAMILAS
    http://www.dailymotion.com/video/x1mr0r_dantec-haineux-raciste-islamophobe_politics]
    Par MAMILASIl y a 7 ans
    MAMILAS
    http://www.dailymotion.com/video/x1mr51_alain-soral-repond-a-maurice-g-dant_news
    Par MAMILASIl y a 7 ans