Advertising Console

    La Prière (keny arkana)

    Reposter
    the-pho3nix

    par the-pho3nix

    316
    9 252 vues

    23 commentaires

    zanghief
    j'adore les gens irrespectueux, car rien ne les arrête et rien ne les amenent a reflechir, de bons esclaves du système, des bons toutous a leur maimaitre.
    Par zanghiefIl y a 6 ans
    Drasil
    Mais mdr c est quoi ses cul bénis
    Par DrasilIl y a 6 ans
    Jérémy Demange
    Musique très profonde, quelque soit la religion la croyance est quelque chose qu'on a en soit et de personnel. C'est une force, que l'on soit catho, juif, musulman, bouddhiste,... quelque soit le livre de priere il faut en decrypter les valeurs qui sont universelles que l'on a tendance à oublier aujourd'hui. On a pas à l'imposer mais à respecter les croyances de chacun meme les nons croyant (c'est leur droit). Que Dieux nous pardonne, que dieux nous benisse, que dieux nous protege et qun jour égalité universelle et paix voient le jour
    Par Jérémy DemangeIl y a 6 ans
    agrippa agrippa
    c'est puissent. bénit le monde . belle musique
    Par agrippa agrippaIl y a 6 ans
    KLUXx
    chui un peut partie dans des explication au début je vais rectifier , en gros les religions on pris la vie pour en faire un commerce , un moyen de manipulation , avec tous une promesse de paradis qui change avec les organisation , avec un minimum de bonne parole pour que le peuple soit assez civilisé pour ne pas s'entretuer mais toujours aussi con pour ne pas voire ce qui ce passe ( un peut comme maintenant mais avec la télé ) et quelque règle pour ne pas troublé la suprématie de la religion , et comme tous le monde veut allez au paradis il fait bien tous ce que sont "dieux" veut qu'il fasse , sinon bien sure il ne le laisse pas entrer .
    " qui détient les clef du paradis détient le pouvoir "

    Par KLUXxIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires