1943 Rare vidéo des Troupes Tunisienne de l'Afrika Korps

o-r-i-o-n

par o-r-i-o-n

144
5 482 vues

8 commentaires

dureel en plein délire cet toi le crétin tu fais pitié ouard je rommen ne faisait pas partie de l'operation walkyrie je croi
Par bonny291 Il y a 5 ans
medchekib, le premier livre de Rommel n'était pas l'infanterie en avant, mais l'infanterie attaque.
Par kelibi Il y a 6 ans
Rommel n'a jamais été Nazi d'ailleurs la majorité de la wehrmart ne l'etait pas ou seulement par ambition je vous conseille de lire les memoires de Rommel : la guerre sans haine (il a un autre livre mais tactique l'infantrie en avant ) En afrique du nord la relation entre les rats du desert de monty et l'afrika korps etait empreinte d'un respect mutuel : il n'etait pas rare que les prisonniers soient relachés contre un paquet de cigarette. A la fin de la compagne de Tunisie , les anglais ont organisé un diner à l'honneur des allemands qui ont pu salué leur drapeau et chanté leur hymne.
Par medchekib Il y a 6 ans
rommel n'était pas nazi il a même du se suicider( suicide forcé pour sauver sa famille menacé de mort par les "nazi") car il a tremper dans le complot pour assassiner Hitler( walkyrie). pour se qui est des juifs cela ne regarde que toi c'est ton avis et tous le monde à le droit d'avoir les siens concentrons nous sur les faits!
Par ouard1 Il y a 6 ans
Heureusement les tunisiens ne se sont pas salis les mains avec ces nazis ( quoique il faut faire le distingo entre l'Afrika korps et le reste de la wehrmart et notamment les SS) et ce malgré toutes les promesses de cette racaille de Nazis.Mieux encore, les tunisiens se sont enroulés dans l'armée francaise et le roi el moncef bey n'a pas cedé à l'amiral estevea pour appliquer les lois discriminatoires contre les juifs tunisiens.
Par medchekib Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires