Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Pesticides, l'offensive Hulot-Poirson (3/4)

avant-hier86 views

BFMTV

BFMTV


Nicolas Hulot se sent pousser des ailes: alors qu’il se disait "déçu" que l'interdiction du glyphosate en 2021 ne soit pas inscrite dans la loi, la décision de la justice américaine reconnaissant les effets cancérigènes de ce produit lui donne un regain d'ardeur. Le ministre de la Transition écologique et solidaire, veut se servir de la condamnation de Monsanto-Bayer comme électrochoc dans le dossier de l'interdiction de ce désherbant. La secrétaire d'État auprès du Ministre d'État, Brune Poirson partage d’ailleurs sa détermination. - On en parle avec Jean Bizet, sénateur de la Manche. - Week-end Direct, du dimanche 12 août 2018, présenté par Alexis Cuvillier et Julia Van Aelst, sur BFMTV.


Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Alexis Cuvillier et Julia Van Aelst vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.


BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Pesticides, l'offensive Hulot-Poirson (3/4)
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x6rwi74" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus