c'est la faute des gendarmes!!!!

iatrocles13

par iatrocles13

15
1 426 vues

8 commentaires

ça aurait été l'inverse la dame qui aurait renversé les 2 jeunes, là attention il y aurait eu polémique, manif' etc. (!!!!)
& La soeur qui se permet d'ouvrir sa grande bouche alors qu'elle a rien à dire celle-là !!
L'autre a reçu une balle, mais c'est pas suffisant il recommencera.. Le pire c'est qu'on entend pas d'excuses de la part de cet abruti! Quel monde de tarés et de cassos =@
Par meufsanpriz2tete Il y a 5 ans
Pas de ta faute domage que ton pote soie pas mort votre comportement vous etes de la merdes car vous vous comporter cpmme telle merde .
Par gg Il y a 5 ans
mdrrrr trop bien trop biennnnnn un en moins !!!!
Par AWAKE_URDV_ALF Il y a 7 ans
Les pauvres... Les gendarmes devraient être punis, les branleurs médaillés et la dame âgée si elle était encore vivante devrait venir s'excuser au près des deux fuyards pour s'être trouvée là. C'est une honte ! c'est même pas leur faute c'est à cause des gendarmes ! LOL

Bien sur c'était ironique, au cas ou un couillon serait assez con pour croire que quelqu'un pense comme lui. La france donne trop d'excuses à ces merdeux !
Par deagle_ Il y a 7 ans
exactement ted, on interview la famille du jeune, mais pas la famille de la dame agée.... histoire que les jeunes puissent se plaindre une fois de plus.
Par iatrocles13 Il y a 7 ans
Voir plus de commentaires