Advertising Console

    Paralysie du sommeil 3/3

    Reposter
    the-pho3nix

    par the-pho3nix

    316
    8 934 vues

    11 commentaires

    Pearl78
    @sunrise1400
    ça m'est arrivé 2 fois et ça libère oui.En essayant de prononcer BISMILLAH 'Au nom de Dieu' impossible de joindre les lèvres pour le "b" alors j'ai essayé LAA ILAHA ILLALLAH et oh terreur ma langue était retournée dans ma bouche je ne m'en était pas aperçue. J'ai forcé et c'est sortit avec peine, j'ai eu l'impression d'avoir sollicité tout mon être. Mais ça l'a éjecté direct de dessus moi.
    Depuis j'ai appris les invocations avant de dormir (pas la basique que je connaissait, non, celle avec laquelle tu époussette ton lit avant de t'y coucher et les versets qu'on dit au creux de ses mains et dont on s'essuie le corps -exceptée la plante des pieds, vu que c'est du Coran- ça prend quelques minutes mais c'est rien) depuis, plus rien alhamdoulilLah. Qu'Allah me préserve de ce genre d'épreuves déstabilisantes, amine, adjma3ine (de même pour tous)!
    Saleté de chayatines, prendre des formes de sorcières pour effrayé les gens pfff
    Par Pearl78Il y a 6 ans
    killer surprise
    #soupir#

    les gens quoi ...
    Par killer surpriseIl y a 7 ans
    freudienne82
    ce qui est étrange c que l'on sent une entité nous touché.Je me rappel lors d'une paralysie du sommeil. Mon petit beau frère était rentré dans ma chambre (je faisais une sieste) je savais que mon petit beau frère ce trouvais dans la pièce. Ce ceux dis il ma chatouillé les pieds pour me réveillé j'ai jamais rien sentis et je n'ai jamais bougé d'un pouce par contre l'entité qui ma touché je l'ai senti... étrange non?
    Par freudienne82Il y a 7 ans
    Ntasamara
    1. C'est étrange et avant ça m'arrivait aussi, en dormant je sentais une présence dans ma chambre, une force qui m'étranglait aussi ou me touchait ou même essayait de me violer.Ce qui est aussi plus étrange c'est que quand j'ai quitté la maison de mes parents et j'ai déménagé à l'étranger, ça avait cessé, comme si cette chose avait perdue ma trace. Puis un jour je ne sais pas comment elle m'a retrouvée, mais elle est revenue et j'ai recommencé à me battre. Que l'on arrête de dire que c'est un mauvais rêve, car quand ça arrive on n'ouvre les yeux et on voit tout, on entend tout, mais on ne peux pas bouger. C'est effrayant!
    Par NtasamaraIl y a 7 ans
    Ntasamara
    2. Oui, avant ça me faisait vraiment peur. Comme on ne peut pas bouger du moins pour moi, je ne pouvait me battre qu'avec des prières et crois moi ça marche! Puis un jour sans savoir comment j'ai fait une sortie de mon corps, mon esprit à quitté mon corps et je pouvais même me voir dormir. Là je me suis battu avec cette chose, mon esprit contre cette esprit et je l'ai battu, il a compris que j'avais trouvé le secret et il m'a laissé en paix.Car quand tu arrives a quitter ton corps, tout ce qu'il peut faire, tu le peux aussi et il n'a plus d'avantage sur toi. Des fois il revient mais très rarement, mais ça ne me fait plus peur. il sait que je sais comment le battre sans même quitter mon corps car c'est aussi effrayant, on a l'impression qu'on est mort quand on fait une sortie de son corps. j'utilise seulement mon esprit, je prie et cette chose fuit.
    Par NtasamaraIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires