BIGARD FUME DU CRACK

Découvrir le nouveau player
samueltosismael
77
2 130 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Bigard pense que ce sont les extra terrestre qui ont fait le 11 septembre ...
Cretin :p

18 commentaires

Bigeard le gros reloud qui fait de la science! honte à vous qui croyez au complot! allez dire cela aux familles des victimes!!! quant à jihad, avec un pseudo pareil dire que ceux qui n'y croient pas sont des anti-sémites c'est l'hôpital qui s fout de la charité!!! au fait mMitterand était"dark-vador" et Bigeard un être doué d'une intelligence digne d'une souris de labo(trépannée!)
Par olivier de knuyt il y a 5 ans
"nous arrivons a l'issu de cette interwiew"..."quoi déjà ?!!" Il aurait pu lui rétorquer : SALOOOOOPE !! C'est vrai quoi une insulte contre une insulte, elle était censé lui parler théatre et quedal...super les journalistes de nos jours, un bon gros nettoyage s'impose !
Par david il y a 5 ans
non samuel !!!! bigard pense que c'est ta manam la bisounours descendu de son arc en ciel
Par Jean Gambi il y a 5 ans
Il était censer parler de son théatre,c'est quoi ce bordel ! elle attendait surement des excuse cette complexé de journaliste anti-française et anti-semite, en + elle lui manque de respect,c pa un gamin...puis elle annonce la fin de l interview et rapelons a cet pseudo journalisto sioniste qu'un journaliste a le devoir de rester neutre et de n 'etre sous linfluence de qui que ce soit dans le cadre du metier de journaliste...,mdrrr alala, Bigard qu 'est ds son pays et il n'a pas le droit de s'exprimer.On te soutiens Bigard boycottons france3
Par jihad75 il y a 5 ans
Europe 1 s'est excusé des propos de BIgard (europe 1 étant une chaine de Lagardere,qui est dans le domaine spatial,aeronautique et de defense : EADS. L'OTAN s'est vite empressé de se plaindre chez Lagardère. Encore des intérêts,comme partout)
Vous pourrez remarquer le soupir de la presentatrice à la fin...;)
Par Brad YPUS il y a 5 ans
Voir plus de commentaires