Advertising Console

    Kadosh

    Reposter
    servante du Dieu vivant

    par servante du Dieu vivant

    214
    2 427 vues

    28 commentaires

    fréro jusqu'auboutisme
    jesus de la bible,delivre de satan,les humains qui se dresse entre eux c'est uniquement le manque de connaissance de jesus de la bible.un r'appelle satan n'a que le pouvoir que vous lui donner.acomplire les oeuvres que jesus nous enseigne,satan n'a plus aucun pouvoir sur nous.a nous de dicerner qui nous voullons servire?
    Par fréro jusqu'auboutismeIl y a 7 ans
    jocelyn
    hé hé hé! Laissez Dieu tranquille où il est, traitez d'abord le mal qui est enraciné dans vos coeurs et préparez vous à sa rencontre avant ou après votre mort dans quelques heures, jours ou années! D'accord! Bonne ou mauvaise voix, on verra bien car tous les chemins n'amènent pas vers Dieu, ok, bon bèh, je suis assez énervé comme ça, vous me fatiguez avec vos disputes! Enfin, c'est pas contre vous mais contre satan qui dresse les humains entre eux, qui crée des religions, des sectes, etc. heureusement que Christ l'a vaincu, heureusement! Allé le prophète vous salue et à demain!!!
    Par jocelynIl y a 7 ans
    fréro jusqu'auboutisme
    ok rester comme cela si cela vous enchante,nous ne sommes que des hommes pas des Dieux,jesus a une particulariter,il delivre de ceux qui dise(je suis,et mes serviteur m'interroge)mais comme il n'y a rien de bon en nous,le temps vous le montrera,un simple soupire de celui qui invoque le ciel,le ressuscitè,mais au large lame qui le lui demande.
    Par fréro jusqu'auboutismeIl y a 7 ans
    stinger213
    Et si Mon serviteur t'interroge à Mon sujet alors je suis tout près... Je répond à l'appel de celui qui me prie lorsqu'il me prie....

    Aucun intermediaire entre Dieu et ses serviteurs, ni Jesus, ni Mohamed (paix sue eux), ni personne d'autre.
    Par stinger213Il y a 7 ans
    fréro jusqu'auboutisme
    stinger213)Dieu existe,mais il ne donne pas de prime a l'ignorance.les ègarers sont ceux qui ne confèsse pas le seigneur jesus, avec un coeur, et une bouche repentante.une fois avoir rèaliser la grace de Dieu en jesus christ,il faut mettre en pratique le message de jesus(parler en son nom,agire en sont nom,se servire de tout se que nous avont a notre disposition(internette par exemple)pour proclamer jesus seul mèdiateur entre Dieu est les hommes)dire non a son mèsage,c'est ineluctablement,ètre ami de celui qui est dètèrminer a nous habituer a mourrire,pour que le jour ou cela arrive,nous le preniont comme une choses naturel,alors que de tout temps,notre crèature n'est faite que pour Dieu,jesus est venue pour dèvier la tajectoire de notre mort certaine,mais Dieu veille,il ne veux pas cette voie entènèbrer.il est jaloux il nous vois par le sang pure de jesus l'orsque nous prions le père des lumières au nom de son fils(jesus)au revoir.
    Par fréro jusqu'auboutismeIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires