Advertising Console

    Paralysie du sommeil 1/3

    Reposter
    the-pho3nix

    par the-pho3nix

    316
    38 272 vues

    107 commentaires

    Thomas Nybelen
    Perso cela m'est arrivé. J'etais bloqué du dos. J'ai appellé le travail pour dire que je ne pouvais pas bouger. Par dépit j'ai fait une sieste. Et 40 minutes après je me réveille impossible de bouger . Seulement mes yeux ouverts. Soudain je sens deux mains qui appuie sur le bas de mon dos et me font très mal puis remonte et une deuxième fois bas du dos et remonte en appuyant et une douleur atroce tout d'un coup j'arrive à bouger je saute en me retournant personne et plus mal au dos. J'ai été travaillé. Depuis je sais qu'un ange me protège. Je rêverais de rentrer en contact avec lui, et faire sa connaissance. Parfois je me/ lui parle dans le miroir en espérant qu'il écoute. Suis je fou?
    Par Thomas NybelenL'année dernière
    david maizi
    vous sa vez moi aussi sa mes arriver et puis un jour j'ai lu les trois dernier verset du coran et ses efficasse
    mais je dit sa pour les musulman
    Par david maiziIl y a 5 ans
    tjrscowboys
    je vis cette paralisie du sommeil parfois. je n'ai pas d'hallucinations ni de reve de demon heureusement. Mais il m'ai impossible de bouger et je respire mal. je n'arrive pas a parler alors je me concentre et me dis que c'est un mauvais reve. Ma compagne a déjà été reveiller plusieurs foi et me dit que j'etais bien reveiller. C'est très eprouvant fatiguant et ça fait très peur. Le trouble connu sous le nom de « paralysie de sommeil » peut se manifester aussi bien au moment de l'endormissement (état hypnagogique) que du réveil (état hypnopompique). La personne est réveillée, mais se retrouve complètement immobilisée et ne peut même plus respirer profondément. Seules les paupières peuvent encore bouger. La paralysie du sommeil est souvent accompagnée d'hallucinations, ce qui la rend particulièrement angoissante pour la personne qui en fait l'expérience. .
    Par tjrscowboysIl y a 5 ans
    lionel kean
    bien pour le psy et ces explication il peux aller bien se fair enpaler , si cela vous arive trouver l'énergie en vous pour vous batre car ou sin non vous seré a jamais leur jouet et au finish comme ma soeur qui parlais a son miroire bien l'étre entre et te remplace ! moi un queque foie j'ai eu un démon qui ces permi de m'attaaquer en utilisent la ruse il se changais en femme et vennais sur moi pour baisser jusque au jour ou sa face a changer et j'ai du me batre pour en sortire bref il s'en prénne quand vous éte jeune et vulerable!!!
    Par lionel keanIl y a 5 ans
    Lucas Pierre
    Je crois à tous ces trucs...d'une parce que ça entretient les mythes dans ce monde pourri par la science (j'ai moi-même fait des études de biologie) mais aussi que cela entretient ce que j'appelle "le rêve". Et que le rêve est important (les purs cartésiens sont des frustrés qui ont peur de l'inconnu et cherchent à tout expliquer pour se rassurer...) pour l'imagination (ce qui m'est utile en tant que dessinateur amateur).
    Après c'est clair qu'il ne faut pas croire en tout (là par exemple j'ai regardé ce doc comme on regarderait un film) mais c'est toujours mieux que de ne croire en rien.
    On ne perd rien à croire mais on peut perdre beaucoup en ne croyant pas...
    C'mon avis
    Par Lucas PierreIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires