Advertising Console

    Socom Confrontation bêta : vidéo-test

    Repost
    game-class

    par game-class

    108
    8 585 vues
    Le Socom nouveau est en rodage et s'apprête à s'accaparer vos heures de jeux online. Socom : US navy seals, premier épisode de la série, fut le fer de lance du online sur Playstation 2 et a lancé la machine à lui tout seul. S'engageant dans un registre maintes et maintes fois exploité, Socom tient son originalité à la communication entre les membres d'une même équipe, loin d'être accessoire comme dans de nombreux jeux du genre, une bonne stratégie fait une différence radicale entre les 2 camps opposés.

    Socom Confrontation est un TPS (pas un bouquet satellite, un Third Person Shooter), vue assez peu prisée par ce genre de jeu (Metal Gear Online ou Army of Two n'adoptent pas la même vue, la caméra de socom reste toujours derrière le personnage), elle lui confère un gameplay tout particulier. Cet épisode est une sorte de retour aux sources : terminées les maps immenses de Socom 3 où l'on ne croisait personne, on revient aux "petites" cartes de Socom 1 et 2. Cependant des versions "moyennes" sont prévues pour chaque lieu de sorte à accueillir 32 joueurs, contre 16 dans la version plus restreinte. Tout comme Socom 1, quelques balles suffisent à faire tomber un ennemi, mais le recul a été amplifié, il est alors plus difficile de faire mouche.

    Uniquement dédié au Multijoueur Online, Socom Confrontation risque de faire mal en cette fin d'année, il a le potentiel de faire vassiller le très populaire Call of Duty. Le jeu n'est que dans sa version bêta, on a hâte de s'essayer au résultat final !

    Venez prendre le thé sur www.game-class.com