Les Enfants Tueurs de Colombie 1/2

NB-ONE LARABE-STRAIT
1,3K
38 696 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un documentaires très émouvant qui raconte l’histoire incroyable mais vraie d’une bande d’adolescents colombiens qui ont pour seul boulot : tuer.
Des tueurs à gage qui ne dépassent pas les 18 ans.

Les Enfants Tueurs de Colombie 1/2


Les Enfants Tueurs de Colombie 1/2
http://www.dailymotion.com/video/x6qz10_les-enfants-tueurs-de-colombie-12_news

Les Enfants Tueurs de Colombie 2/2
http://www.dailymotion.com/video/x6qywn_les-enfants-tueurs-de-colombie-22_news

16 commentaires

cet triste va le monde dan le quel on vi le gosse toute ca famille cet fai tuer et maintenan lui aussi tu les autre fodrai changer ca pauvre gosse cet edifian ce reportage et pour medhi 93 cet sur la bas cet pas le 93 ni la france et mieu vo pour nous les narco on peur de rine envoyer des gosse de 12 ans te tuer cet flipan et le truc de croire en dieu on peu pas lui en vouloir toute ca famille cet fai tuer quesque tu ferai dan cet condition
Par jizz926 il y a 4 ans
, ohh! superbe, merci!
Par annkfraensi il y a 4 ans
"Mehdidi 93", rien que le pseudo est evocant. Je suis colombien, je prie chaque jours, un dieu et ma famille disparue. je ne prie pas pour attirer leurs grâce, mais pour les remercier. Si on est dans la merde c'est que quelque part on a fait les mauvais choix, alors on assume, prier ne signifie pas forcement demander, mais remercier. Remercier d'avoir ce qu'on a, remercier d'être en vie, car quand on a rien, notre vie est ce qui a le plus de valeur. Alors avec ta mentalité à recurer les chiottes, toi tu ne comprend pas et vue ton pseudo "ouech ouech je suis maghrebins je viens du 9.3 je suis l'plus fort" ba permet moi de te dire, espece de bourgeois inculte et opportuniste, car comme la dit rant 75, tu as tant d'aide que toi et les tiens use et abuse.je ne m'etendrai pas sur le sujet mais j'ai resumé.
Par dualeric il y a 5 ans
C'est évident que chez nous la misère est bien différente voir inexistante par rapport à ce que vivent ces enfants.
Pas de playstation et pas d'amour dans ce lieu maudit, encore moins d'ordinateur de polos Lacoste et autres produits sécurisant de l'occident.
mehdidi93, tu nages en plein délire, tu n'as aucunes idées, même floues de ce que vivent ces personnes.
En Colombie tu tiendrais 45 secondes avant de pleurer ta mère et crois moi, tu le bénirai ton 93 avec ses parcs, ses MJC, ses CAF et sa sécurité.
Là bas tu serais la chair à canon des narcotrafiquant, et en tête à tête comme tu dit tu te contenterai de baisser la tienne avec ton petit cœur d'occidental qui battrai la chamade dans ton corps de lâche, espérant que ça passe vite...
Ignorant.
Par jean il y a 5 ans
c'est horrible
imaginez... franchement ça fait réfléchir sur nos problèmes je trouve
paix sur terre les gens...
Par xeydisx il y a 5 ans
Voir plus de commentaires