Advertising Console

    Suzanna Lubrano - Taxi [Kizomba New 2008]

    Repost
    Tropikprod Martinique

    par Tropikprod Martinique

    2,2K
    8 335 vues
    http://www.suzannaonline.nl/
    Suzzanna Lubrano est une grande chanteuse avec sa voie douce et mélodique. Un rapide coup d’œil en sa direction et vous penserez voir Jennifer Lopez. Son cocktail de Zouk et R&B se mélange pour vous offrir un feeling des plus calme et apaisant. Si vous voulez monter la température en soirée romantique, insérez un de CD et cela fera l’ambiance ! Une dame très talentueuse qui écrit ses chansons en créole du Cap Vert (qui est assez proche du portugais), en anglais et en allemand.
    En décembre 2003, elle remporte le prestigieux prix « Kora All African Music » pour la meilleure artiste féminine et la meilleure artiste africaine. Elle a des fans enragés sur le continent africain et a reçu un CD de Platine et d’Or pour ses ventes au Mozambique. Elle est récemment rentrée de sa tournée en Angola où elle s’est représentée devant foules à guichets fermés. En 2007, elle signe un contrat avec Mass Appeal basé aux U.S qui l’associe avec de grands noms de la musique tels que Buddha Monk from the Wu-tang Clan, Dre Robinson, Ronald Rubinel, Jacob Desvarieux et Ryan Toby. Le premier single de l’album, « Gone » est un zouk urbain/ghetto chanté en créole su Cap Vert et en anglais.
    Taxi by Suzanna Lubrano, taken from the album Saida. The intro is of the song Fiesta, also taken from the album Saida
    Africa African Zouk Kizomba Cape Verdean Cabo Verde R&B Urban Brazilian Portuguese Caribbean Latino Lambada world music r&b pop jazz