Advertising Console

    Desperate Housewives back

    Repost
    dorian

    by dorian

    107
    3 476 views
    Felicity Huffman qui joue Lynette Scavo dans la série Desperate Housewives, s’est laissé aller à quelques confidences sur l’avenir de son personnage dans la série.

    On se souvient qu’à la fin de Desperate Housewives saison 3, Lynette s’apprêtait à combattre un cancer. D’après une rumeur émanant de Marc Cherry (le créateur de la série) lui-même, Lynette pourrait faire face à un nouveau drame dans la saison 5.

    Dans une interview accordée au site TVguide, Felicity Huffman a révélé qu’il est possible qu’un des enfants de Lynette perde la vie. "Je pense que c'est une bonne idée. Si vous êtes acteur, vous aimez aller loin. C'est un super challenge. Et c'est vrai, un enfant peut mourir et les parents doivent continuer parce qu'ils ont d'autres enfants.", explique t-elle.

    Marc Cherry attend la fin de la grève des scénariste d’Hollywood pour Desperate Housewives saison 4. Cela lui laisse du temps pour penser à la suite des aventures de Wisteria Lane. La saison 5 de Desperate Housewives s’annonce bien noir pour Lynette Scavo.