Les Trinity's : Trahison zouk 2008

divinessy

par divinessy

5
5 625 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Miss Dabbal, Lady Flower et Mercos les trois perles qui forment ce groupe, sont originaires des Antilles et d’Afrique plus précisément du Cameroun (pour miss Dabbal), du Congo et du Mali (pour Lady Flower), et de la Martinique et du Cameroun (pour Mercos).

Les trois jeunes chanteuses et amies d’enfance afro-caraibéennes, décident de s’unir en 2007 pour former un groupe de chant aux influences tropicales. .Leur style est un mélange épicé de hip hop, r’n’b, Zouk, salsa Rumba et coupé décalé.

Les Trinity’s se révèlent dans un genre qu’elles connaissent bien, l’afro-zouk rnb et sont influencés par des artistes tel que Fela Kuti, Kassav, Alan Cave, Edith Lefel, Mbilia Bel, Chantal Ayissi, Carimi, Papa Wemba.

Pour la réalisation et la composition de leur album,il fait appel à de nombreux artistes internationaux tels que Kaysha, la talentueuse Teeyah , L’artiste R’n’b Ham’s , des artistes zouk de tous les temps Ludo et Damogueez , les grands musicien et guitariste Thierry Delannay , Thierry Doumergue , Papa Wemba, Singuila, Petit pays ,Sec Bidens , Luciana Demingo , Le meilleur Disc jokey coupé décalé de France Dj Kitoko , et bien d’autres.

Cet album intitulé « voyages » est leur premier album dont la sortie est prévue en juin 2009.

L’album est un voyage coloré et métissé entre différentes cultures musicales.

Au cours de cette soirée, elles ont interprété en exclusivité les titres de leur album « voyages » dont la sortie est prévue en janvier 2009.

1 commentaire

myspace des trinity's:

http://www.myspace.com/trinitys3
Par divinessy il y a 6 ans

Plus de vidéos de divinessy

les trinity's répétition au studio bleu