Lee Bul - Eternity mv feat Dong Wan, Sun Ye etc...

Découvrir le nouveau player
Charlie

par Charlie

610
1 106 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

Lee Bul est un nouvel artiste sur la scène kpop et pour bien commencer ses débuts, rien de moins que de mettre des stars en vogue dans son premier mv.

La chanson s'intitule "Eternity" ou "Forever" et est une très belle ballade (comme les Coréens savent si bien les faire).

Le mv feature quelques artistes kpop du moment, Kim DongWan (de Shinhwa), Park Jung Ah (de Jewelry), Ga In (de Brown Eyed Girls), Sun Ye (de Wonder Girls) et Tae Yeon (des SNSD), qui démontrent chacune à leur façon la tristesse.

Si ce n'était pas pour Dong Wan, je n'aurais peut-être pas remarqué la sortie de ce mv LOL mais je reconnais que l'idée de voir différentes personnes montrer leur tristesse, est très réussie.

Pour voir un live de "Forever" :
http://www.dailymotion.com/video/x6xmzu_lee-bul-forever-live-on-mcountdown_music

Date de sortie : Septembre 2008

4 commentaires

J'adore! Encore une découverte (en retard certes ... --')
Très jolie voix, poignante! Le chanteur est vraiment mignon, dommage qu'il en fasse un peu trop quand il chante.
La chanson est super belle, et le clip...très beau! Franch'men, il est hypra émouvant, comme tu dis c'est une très bonne idée de montrer un sentiment sur plusieurs acteurs...La plus émouvante, celle au cheveux court, et Dong Wan le plus émouvant !
T'as remarqué Charlie?!!! Il a des petites ridules aux coind des yeux! Les rides du sourire =D Ca prouve qque c'est quelqu'un qui sourit bcp, ça je le savais, comment ne pas connaitre son sourire =X
Par gazell il y a 6 ans
Merci beaucoup!! J'aime bien cette chanson.
Par Hanitra il y a 6 ans
Merci Charlie, la chanson est magnifique. J'adooore...
Par spirouette il y a 6 ans
magnifique j'adore XD. Merci de l'avoir posté
Par sweetchoco il y a 6 ans