MGS 4 - Acte I, Chapitre 1: War has changed (VOSTFR)

Découvrir le nouveau player
Neo_White

par Neo_White

16
3 052 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
La première partie des cinématiques du cultissime jeu vidéo d'action/infiltration réalisé par le génialissime Hideo Kojima: Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots.

Snake fait donc son entrée dans une zone de guerre moyen-orientale comme tant d'autres et doit affronter les Gekkos (Irvings de leur nom officiel), largement répandus au sein des SMP (Sociétés Militaires Privées).

6 commentaires

Je suis désolé mais je n'ai aucun lien à te donner (je les ais enregistrées moi-même et elles sont stockées sur mon PC). Quelqu'un d'autre m'avait proposé de les mettre sur son serveur mais je n'ai plus eu de nouvelles de la personne...
Le gros problème, c'est qu'en Belgique (où je vis), on a des downloads et uploads limités. Ce qui veut dire que même si j'avais la patience de tout mettre sur un site de vidéos, ça me boufferait toute ma connexion du mois. Tu comprends que c'est un peu ennuyant quand il y a peu de demandes de se casser la tête comme ça...
Vraiment, je suis désolé, mais ça serait un trop gros investissement (de temps et de connexion). En plus, je n'ai les vidéos que jusqu'au début de l'acte IV, et certaines sont de qualité pas terrible (même avant compression par Dailymotion).
Encore une fois, je regrette de ne pouvoir le faire mais c'est un sacrifice trop important. En espérant que vous comprendrez (toi et quelques autres).
Par Neo_White il y a 5 ans
Salut merci pour la video , tu pourrai me donner le liens pour les recupérers stp , sa fait un bon moment que je les cherches en Vostfr
Par Alex il y a 5 ans
nice video , merci
Par achraf chakir il y a 6 ans
merci c'est sympa ayant joué aux jeux précedents mais n'ayant pas les moyens d'avoir une ps3 et d'acheter le jeu je voulais connaitre au moin la suite de l'histoire en cinématique.
Par gmurf360 il y a 6 ans
Pour moi qui ne jouerai jamais à ce jeu, c'est un miracle que tu fasses ça. Mille fois merci !!
Par Linkmat il y a 6 ans
Voir plus de commentaires