11 septembre : Vraies zones d'ombre et faux complots (1)

Bakchich.TV
1K
39 323 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Bakchich a interrogé Eric Laurent sur les vraies et les fausses zones d'ombre qui planent sur le 11 septembre. Entretien réalisé le 9/9/08. (PREMIERE PARTIE)

39 commentaires

Éric Laurent est bien gentil mais j'aurais bien aimé qu'il utilise sa super technique d'investigation pour s'intéresser à la fine équipe d'Urban Moving System... Je suppose que son livre n'en parle pas évidemment...
Par Superpostman il y a 2 ans
Quiconque s'est honnêtement intéressé au sujet ne peut en tirer qu'une seule conclusion : 911 was an inside job ! le 11 septembre est un coup monté de l'intérieur !
Par CURIOSITOS il y a 3 ans
il y a des preuves d'un inside job. les usa ont laissé faire les attentat et ont meme aider a faire tomber les tour. ainsi que la tour numéro 7. en 100 ans aucun batiment ne s'est éffondrer par le centre sans démolition. a cause d'un incendi a 2 étage sur un tour grande comme la tour montparnasse, 4 fois plus large qu'elle. ce n'était jamais arriver. elles sont concç pour résister a bien pire. et ce jour la il y'en a 3 qui tombe pendant encore une fois un exercice anti terroriste. plus toutes les autres preuvent. il s'agit d'une entente. car tout ces gens se rencontre au sein du grouppe bilderberg. ce qui est d'ailleur maintenant révélé au public. plus c'est gros plus sa passe. on ne peut pas imaginer que on nous ment. mais quand un enfant vole un billet il ne le dit pas si on lui demande. leur crédulité peut d'ailleur pousser a d'autre complot plus grave, voir en 39 45 le complot du génocide des juif. apres sa rien ne m'étonne.
Par reynaud francois il y a 4 ans
Il n' y pas Une Preuve de l'inside job, il y un immense faisceau de présomptions qui vont tous dans le même sens: une opération des services secrets internationales de haute volée et préparée depuis des années couverte par le secret défense et la mainmise des médias par les multinationales.
Par Usernicky il y a 5 ans
On en sait beaucoup plus aujourd'hui sur le 11 Septembre que nos ainés sur l'assassinat de Kennedy il y a quarante ans.
Une fois de plus grâce à la Toile.
Par Usernicky il y a 5 ans
Voir plus de commentaires