Advertising Console

    11 sept, théorie du complot arrive au JT, Bigard ou intox ?

    Reposter
    Alizoh8

    par Alizoh8

    398
    18 491 vues
    Reportage à double sens :
    Sous une apparence de doute et d'incertitude, le JT lance l'info au grand public...
    Une façon de dire les choses sans les dire, parce que la censure est derrière...
    Au spectateur de savoir lire l'info au delà de l'info !!!
    Alizoh8


    PRESSE :
    Jean-Marie Bigard, qui a défendu il y a quelques jours une théorie du complot concernant les attentats du 11 septembre 2001, a indiqué ce mardi demandé "pardon à tout le monde".

    "Je demande pardon à tout le monde pour les propos que j'ai tenus", écrit M. Bigard dans un court texte transmis mardi soir à l'Agence France Presse. "Je ne parlerai plus jamais des événements du 11 septembre. Je n'émettrai plus jamais de doutes. J'ai été traité de révisionniste, ce que je ne suis évidemment pas", ajoute-t-il.

    L'an dernier, l'actrice Marion Cotillard avait exprimé ses doutes sur la version officielle des attentats aux Etats-Unis lors d'une émission de télévision. "Je pense qu'on nous ment sur énormément de choses: le 11 septembre", avait-elle dit.

    La vidéo de cette émission, passée inaperçue au moment de sa diffusion, avait circulé en mars sur internet, après la remise de l'Oscar de la meilleure actrice à Marion Cotillard.

    La théorie du complot a été largement diffusée en France par le journaliste Thierry Meyssan, auteur en 2002 d'un best-seller mondial L'effroyable imposture. Dans cet ouvrage, il attribue la responsabilité des attentats du 11 septembre à une "faction du complexe militaro-industriel" et assure notamment qu'aucun avion ne s'est écrasé sur le Pentagone.