Anarchistes d'hier et d'aujourd'hui

courrieranarchiste
5
1 385 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

9 commentaires

C.N.Ta mère ! internationalistes mondialistes = immigrationistes = esclavagistes ! incapable de crée du travail, comme les autres. Laïque pro islamique.
Par jacques antimondialpointcom il y a 6 ans
... et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, JOYEUX (Léo rend à sa façon hommage à son ami Maurice)..... et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout . Merci Amitiés.
Par Lopez Monique il y a 6 ans
Un chat est un chat.

Vouloir changez de nom pour plaire au plus grand nombre c'est de la démagogie. C'est à dire de la manipulation politique. Je ne pense pas prendre de risque en affirmant qu'aucun anarchiste n'en veut.

Ce n'est pas le terme "anarchiste" qui nuit mais les ignorants au idées courtes avec leurs préjugés.
Par Le berger des arbres il y a 6 ans
Ici le genre de directeur de recherche qe vous n'êtes pas pret de voir à la télé, meme si contrairement à Luc Michel, il défends un embryon de seule vraie démcratie à greffer au systeme en place. A mon sens lui parle d'un échantillon pour l'experience qu'il a mené, mais dans la pratique s'impose tjrs le peuple dans son ensemble, pour ce qu'il défends ce sont tous les adultes volontaires, car le nombre confere au peuple sa nature d'impossible à corrompre, par je ne sais quel lobby ou oligarchie, mais aussi la plus grande masse de matiere grise, qui est forcemment de loin bien plus performante que toute oligarchie. Lui estime que cette seule solution à titre consultatif suffit. De mon coté, je pense que c'est une arme à double tranchant, si les peuples ne sont pas avertis que les remedes à tt leurs malheurs sont les 2 conditiions que je défends :

youtube.com/watch?v=QGUuUi0i42o
Par Kassambre il y a 6 ans
Dans le site du MOUVEMENT EUROPEEN POUR LA DEMOCRATIE DIRECTE que voici:

midd.free.fr/accueil.htm

Cliquez sur le bouton marche du lecteur audio. Luc Michel véritable démocrate, diffamée et réduit au silence par les systèmes politico médiatiques qui se disent représentatifs, qui ne répresntent qu'eux mm, s’exprime à partir d’une onde se trouvant sur un autre continent, pour vous démontrer dans le détails, toute les les preuves à l'appui, qu’il n’existe qu’une seule vraie démocratie en ce monde, que Chavez qui est un ami de celui qui l’a instauré (Calife Muammar), a pour objectif d’instaurer, par les urnes, la meme au Vénézuela. Patientez que l'interview débute en français

Faites le recoupement avec des franc maçons qui chez Taddéi ont dit que c'est la franc maçonnerie qui a instauré la démocratie (visible sur Dailymotion) et vous aurez la cerise sur le gateau.
Par Kassambre il y a 6 ans
Voir plus de commentaires