Advertising Console

    La nouvelle donne : Jeunesse Kemi Seba

    Repost
    malacharb

    par malacharb

    7
    11 781 vues
    Au delà de l'intégration de B.A.S au MOUVEMENT DES DAMNES DE L’IMPERIALISME, SOUMAYA SEKHMET FALL est à l’initiative d'un mouvement de terrain s'inspirant de tout le parcours et de l'idéologie de KEMI SEBA.

    Ce mouvement se nommera
    les JEUNESSES KEMI SEBA.

    Après une longue quête spirituelle et cartésienne sur le sentier de la lutte ANTI- IMPÉRIALISTE, à la lumière de notre engagement dans cette lutte et de toutes les forces qui partagent notre cheminement, le sens de notre mission est épurée de jour en jour.
    Après une longue méditation sur l'efficacité de notre combat pour abattre l'impérialiste sioniste, nous reconnaissons à ce jour le MOUVEMENT DES DAMNES DE L'IMPÉRIALISME dirigé par notre grand frère digne de respect KEMI SEBA comme étant l'unique cellule de lutte et de résistance directe à l'empire SIONISTE en France .
    C'est en ce sens là que nous avons le plus grand honneur d'annoncer en ce jour, l'intégration de B.A.S et de ses deux co-dirigeantes SEYF AWA et SOUMAYYA SEKHMET FALL au seul mouvement de résistance en France digne de ce nom qu'est le MDI.

    Nous invitons par la même occasion toutes les forces vives voulant véritablement éradiquer ce système plus que jamais insupportable, à suivre notre démarche afin que nous en finissions une fois pour toute avec cet HYDRE IMPÉRIALISTE SIONISTE...

    Le collectif B.A.S

    www.mdi2008.com

    www.jeunessekemiseba.com

    Faits tourner le lien de cette video.

    CONTACT: 06.71.42.47.67