Confidences à Allah

Reposter
Philippe Philippe Hanula

par Philippe Philippe Hanula

10
2 827 vues

7 commentaires

Jeancul allah
Ô Dieu Lune !
41.37 Et de Ses signes, la nuit et le jour, le soleil et la lune: non , te prosterne le soleil, et non la lune, et prosternez-vous à Allah qui les a créés, si tu l'adore.

Et la preuve que la lune était adorée au temps de Mohamed !

Mais ces fausses croyances et superstitions ont persisté , comme la pierre noire qu'on vénère et qu'on embrasse , de nombreux hommes et femmes sont morts écrasés pour cette pierre !

Cette pierre existait avant la venue de Mohamed , cela prouve que les idolâtres étaient très attachés à cette pierre ! Ces gens qui adoraient les pierres , ont insisté pour que la pierre reste dans ce lieu !

Mais voila le dieu lune est aussi resté :
Par Jeancul allahIl y a 5 ans
Jeancul allah
Nanna ou Sîn sont les noms les plus courants du dieu mésopotamien de la Lune. Il s'agit d'une des plus importantes divinités des panthéons du Proche-orient ancien. Les Sumériens le nommaient entre autres Nanna ou Zu-en, les Akkadiens, les Babyloniens et les Assyriens plus volontiers Sîn. Son culte est réputé très ancien dans la ville d'Ur mais aussi à Harran. Sous ses différents noms, il fut très tôt adoré dans la plupart des grands centres urbains mésopotamiens. Dans la période où le pays de Sumer et toute la vallée de l'Euphrate furent sous la domination de la cité d'Ur, entre - 2600 et -2400 environ, Nanna en vint à être considéré comme le chef du panthéon sumérien. On le vénérait alors comme le « Père des dieux » ou le « Créateur de toute chose ».
Par Jeancul allahIl y a 5 ans
Jeancul allah
Le roi Nabonide (-556/-539), dernier monarque babylonien, était fils d'une prêtresse de Sîn ; il avait une profonde foi en ce dieu et s'allia à son clergé face aux prêtres de Mardouk.

http://fr.wikipedia....

"Ô Sin "qui veut dire "Ô lune" !

يا = Ô Sin = Lune !

Alors nous avons : Ô dieu Lune !

36.1 Ô Lune

36.2 Et le Coran de sagesse .....

Cette Sourate est une invocation de satan , du dieu de babylonne la prostituée , la bête !

Peut-on prier avec cette Sourate ? Qui invoque le Dieu Lune ?

Ya Sin !
Par Jeancul allahIl y a 5 ans
anissa fealiq
meskina elle es égaré cette petite keske on ferai pa pr de l'argent !!!!
Par anissa fealiqIl y a 5 ans
rach felag
allah yhdik
Par rach felagIl y a 5 ans
Voir plus de commentaires