Visite du Pape Benoît XVI à Paris par Fiammetta VENNER

tele TOC

par tele TOC

203
3 118 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Interview de Fiammetta Venner, co-auteur avec Caroline Fourest de "Les nouveaux soldats du Pape", sur la venue du Pape Benoît XVI à Paris.

7 commentaires

Elle est vraiment très conne Venner, déjà son livre pamphlet contre Meyssan était pitoyable mais là c'est honteux qu'on lui donne la parole. La religion catholique est juste et vraie, elle ne s'oppose pas aux autres religions. Merci Benoit XVI pour ton travail, merci le VATICAN!

Amen
Par mon_monde il y a 5 ans
Pas besoin de la lire souvent pour remarquer son approche tendantieuse. L'Eglise Catholique Romaine (dont je ne fais pas partie) se positionne à partir d'une inspiration spirituelle, et non pas à partir de questions de pouvoir etc.
Par Dato il y a 6 ans
communiste ? vla autre chose. Tu dois pas la lire souvent.
L'objectivité journalistique est un mythe. Meme l'histoire est interprétation. Et les affaires écclésiales si ce n'est pas politique, c'est quoi ? surtout aujourd'hui !
Par safar7 il y a 6 ans
C'est interressant: Fiammetta parle en termes simplement politiques des affaires ecclésiales et ne comprend manifestement rien des préoccupations de l'Eglise Catholique Romaine. Intéressant pour l'histoire des idées, intéressant comme variante d'un journalisme d'opinion communiste, mais complètement intuile d'un point de vue journalistique objective!
Par Dato il y a 6 ans
FLASH D'ACTUALITE -- 12 SEPTEMBRE 2008 -- FLASH D'ACTUALITE -- 12 SEPTEMBRE 2008

On a appris que le Pdt Sarkozy avait invité à l'Elysée ce 12 septembre des intellectuels pour déjeuner avec Benoît XVI, et que Luc Ferry était du nombre des convives.

Or, il y a bientôt deux ans, Luc Ferry a tenu des propos ridicules sur le discours de Benoît XVI à Ratisbonne.

On trouve sur DLYmotion le document vidéo où Luc Ferry tient ces propos aberrants sur la philosophie médiévale et sur Benoît XVI. Mais pour une fois, la cuistrerie est démasquée en public, par beaucoup plus compétent que lui, et là, ça fait très mal.....

Pour voir ce petit joyau, il suffit d'entrer sur DLYmotion les mots-clés : FERRY KTO AVERROES.
(à voir jusqu'à la fin... pour voir le fin du fin).
Vous devriez passer un très bon moment.
Par Gerard_Manvussa il y a 6 ans
Voir plus de commentaires