Advertising Console

    ORLM Le système contre Bigard - 11 septembre 2001 911

    Reposter
    Alexis Kropotkine

    par Alexis Kropotkine

    302
    24 541 vues

    242 commentaires

    Maxence
    Selon Anne Sophie Mercier, lorsque l'on joue trop bien on est ce qu'on joue, donc Viggo Mortensen est un nazi, Hugh Jackman est un mutant, Charlton Heston est Moïse bien sùr et Bigard est parano c'est donc la voix de la vérité cette femme on y comprend tout maintenant. On voit bien les membres du troupeau des moutons de notre système, et mon voisin fait beaucoup de bruit tard le soir mais je ne vais pas le dire à un journaliste car je vais passer pour un antisémite (judéophobe). Pauvre monde...
    Par MaxenceIl y a 5 ans
    SARKONERY
    suite :
    juste un rappel, ce dont ces 5 idiots, qui parlent d'une seule et même voix, discutent n'est pas la théorie de Bigard, ni la théorie du complot : ils discutent des questions légitimes que se posent des millions de personnes dans le monde suite aux invraisemblances que la version officielle a pu donner !
    Par SARKONERYIl y a 5 ans
    SARKONERY
    waou ! cette émission est un monument de manipulation comme rarement j'en avais entendu auparavant !! mention spéciale pour mme Mulhmann, qui défend la thèse officielle avec une série de non-arguments qui fera date !! qu'elle n'ait pas lu/vu tout ce qui contredit la version officielle ne surprend pas, mais elle n'a visiblement pas lu non plus les publications officielles comme le rapport de la commission d'enquête sur le 11/09 !!! être prof de sciences-po et être capable de sortir bêtises sur bêtises de cette façon, ca interloque !
    les 3 autres ne font pas mieux, et quant au présentateur, sa façon de présenter Bigard révèle à quel point c'est une raclure de bidet !
    Par SARKONERYIl y a 5 ans
    Tipiak
    On est imbécile quand on croie au complot ...? non mais sérieux ils font exprès d'être con ?

    Ba chère journalistes au 55 de QI , je dit qu'il faut être abrutie pour croire a la version officiel . Vous êtes lamentable au fil de la vidéo c'est a peine a y croire!
    Vous êtes des personne qui ont fait soie disant des étude de journalisme... j'hallucine !!!!!
    Par TipiakIl y a 5 ans
    isa-bel
    Ils ont entièrement raison ces journalistes d'"être inquiets" car avec internet c'est leur avenir qui est en jeux.
    .Qu'ils jouissent encore de leurs dernières heures de gloire..Bientòt ils pourront fermer leurs parapluies......
    Il faudra se recycler braves gens.....dans l'agri"culture" la main d'oeuvre fait parfois défaut.
    Par isa-belIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires