RUSSIAN INSTITUTE Holidays

Cette vidéo a été soumise à une limite d'âge après signalement basé sur nos Conditions d'utilisation

Marc Dorcel
15,4K
103 033 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Au "Russian Institute", établissement chic et cher réservé aux jeunes étudiantes de la haute société moscovite, c’est l’effervescence. Les vacances sont là !

Nos "petites demoiselles" vont enfin échapper à la discipline stricte du pensionnat et laisser libre cours à leur plaisir. Flanquée de Sofia et de Natalia, l’espiègle Aletta, quelque peu perverse, filme, souvent à leur insu, les ébats intimes de ses camarades.

Elle nous livre sans fard ces images volées à commencer par celles de sa tante, chez qui toutes trois logent, alors que celle-ci est fort occupée à se faire défoncer la chatte et le petit trou par deux robustes gaillards. Tandis que, de son côté, la sage Angel se tord en gémissant sous les caresses saphiques de Michaela, la douce Sofia, qui se dit encore pucelle, va, en compagnie de Natalia, perdre sa virginité dans un cinéma grâce à un spectateur entreprenant, plus intéressé par ses jeunes voisines que par l’écran…
Des étudiantes avides de sensations usent de leurs charmes et de leur fraîcheur pour un festival d’exploits sexuels et de jouissances extrêmes.

Visionnez ce film X sur :
http://www.dorcelvision.com/vod/studios/marcdorcel/0,,4076299-VU5WX0lEIDQwNg==,00-russian-institute-holidays-.html

2 commentaires

the same in HD --> bit.ly/1CHxvgv or po.st/ZIUzLn with all cutscenes
Par ruckwasamag1980 en décembre
hmmmmmmmmmmmm !!!!! :-)
Par Frederic frederic ghiny il y a 6 ans