Advertising Console

    LHC Le Trou noir absorbe la Terre

    Reposter
    Joe Le mort

    par Joe Le mort

    92
    51 970 vues

    158 commentaires

    guiguivi59
    Wouhaaa... C'est moche. x) Non mais arrêtez de déconner franchement! Vous savez au moins ce qu'est un trou noir?? Juste ne serait ce que comment ils se forment? En gros, un trou noire vient d'un soleil qui s'est écrasé sur lui même, en gros quand il meurt les particules se "condensent" et forment un objet extrêmement dense. Sachant que tout corps s'attirent dans l'espace et que c'est le corps le plus dense qui "gagne" c'est pourquoi les objets qui passent ç proximité du trou noir se retrouvent "aspirer". On ne peut pas expliquer précisément ce qu'est un trou noir parce qu'il est impossible d'en observer puisqu'il est si dense qu'il attire et "aspire" les photons (constituant de la lumière). Donc tout ce que l'on peut voir c'est une sphère noire d'où son nom. On sait que les particules dans le LHC peuvent se comporter comme dans un trou noir mais à part ca votre théorie est plus que foireuse et il faut un minimum se renseigner avant de sortir des conneries pareilles.
    Par guiguivi59Il y a 4 ans
    Nicolas Maindo.N
    Coming soon ....
    Par Nicolas Maindo.NIl y a 4 ans
    shadok0
    @digicode31
    1- Les trous noirs ont une durée de vie inversement proportionnelle à leur surface. Ils disparaissent d'autant plus vite qu'ils sont petit en radiation de hawking. Les trous noirs s'évaporent.

    En supposant qu'un trou noir se forme sa masse serait si faible qu'il disparaitrait avant même de sortir du détecteur.

    Sans compter que les rayons cosmiques qui frappent la Terre en permanence depuis des milliards d'années avec des énergies encore plus grandes ne l'ont de toute évidence pas fait disparaitre en trou noir.

    CQFD

    Sinon, ils ne reproduisent pas le big bang, mais les "conditions d'énergies" qu'on avait peu de temps après le big bang POUR quelque particules ! On ne recrée donc pas le big bang mais certaines réactions qui pouvaient de produire lorsque l'univers était encore chaud peu de temps après son apparition.

    Toi avant de parler renseignes-toi.
    Par shadok0Il y a 5 ans
    julien schietecatte
    Bonsoir,

    Je tiens à rappeler à tous ceux qui doutent qu'il est vrai que la plupart des trous noirs créés lors de ces collisions s'évaporent en quelques millièmes de secondes mais il est possible que l'un d'eux se stabilise. Alors arrêter de croire que les scientifiques qui y travaillent maîtrisent le sujet ou bien qu'il n'y pas assez d'énergie pour la créer vu que le principe du HLC est justement de pouvoir recréer le déclencheur du big bang et donc l'étincelle d'énergie qui a permis tout ça. Seulement cela peut entraîner la création d'un trou noir. avant de parler renseignez-vous!!!
    Par julien schietecatteIl y a 5 ans
    Pierre Leca
    étudiez votre orthographe en priorité avant le reste !
    Par Pierre LecaIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires