Megan Williams - acte raciste sur une jeune de 20ans

sulayman

par sulayman

130
7 868 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Une jeune fille noire de 20 ans s'est fait kidnappée, torturée et violée pendant une semaine entière par 6 personnes de race blanche. Ceux ci lui on fait subir les pires sevices, en effet ils l'on forcé à manger des rats, et de la merde de chien, l'on violé à repetition, l'on poignardé 4 fois dans la jambe, lui ont scalpé le crane et coupé les cheveux, l'on étranglé à l'aide de corde, l'ont forcé à boire l'eau des toilettes, l'on forcé à boire leur urine, il lui ont coupé la cheville, enfin bref elle a subi d'enormes sevices. Les noirs aux USA se plaignent que les mediasn'en parlent pas assez du fait que se soit six blancs, d'age allant de 20 a 49 ans qui ont perpetrer cette acte inhumain car si cela aurait ete une blanche toute la terre aurait été retourné et les medias n'aurait pas cessé d'en parler. Ce crime raciste s'est passé le 12 septembre 2007 etles bourreaux sont des personnes voulant faire renaitre le Ku Klux Klan. Comme quoi le passé est toujours d'actualité, se faire torturer parce que l'on a la peau noire est toujours d'actualité et le racisme existe toujours autant voire meme devient pire. Faites passer le message à un maximum de monde et soutenez la jeune Megan Williams.

16 commentaires

Si c'est exactement ce que tu as dit, tu as ecrit "tout etait mensonge"
Par sulayman Il y a 3 ans
Je ne dis pas que ces violences n'ont pas eu lieu. Ce que je dis c'est (relis moi) l'étiquette "raciste" qui se colle automatiquement que des Blancs s'attaquent à une Noire. Le fait qu'ils soient des psychopathes pervers et sadiques ne suffit-il pas ???
OU est-il dit que ces cons se sont attaqués à elle PARCE QUE elle était noire ?
OU est le racisme ?
Par Carole Renault Il y a 4 ans
A popgum54 et whiteboar: La retractation par Megan Williams n'a pas ete retenue par la justice puisque ces violences ont ete confirmees par l'un des agresseurs pares sa condamnation et du fait des evidences medicales non contestable voir a ce sujet:
http://en.wikipedia.org/wiki/Megan_Williams_case
Par jp masc Il y a 4 ans
C'est quand même terrible. Elle à inventé toute cette histoire, mais j'aimerai rebondir sur un truc pourri.
Six Blancs séquestrent une jeune Noire. C'est donc du racisme. Personne n'en doute, c'est pavlovien. Automatique et conditionné.
Et pourtant, un tas d'autres scénarios sont possibles : ils ont profité d'une occasion et c'est tombé sur elle, ; ils voulaient se venger d'elle pour une histoire de fric , ils détestaient les belles jeunes femmes ...
Même le fait qu'elle fréquentait l'un d'eux ne fait pas tiquer : un raciste blanc qui fréquente une Noire ? Ca paraît crédible ?
C'est ca qui me tue : le réflexe "raciste !" dés qu'une personne de couleur a un problème avec un Blanc. Voir plus bas Suleymane qui sort son "nigger" de son propre conditionnement.
Avant de monter sur vos grands chevaux, VERIFIEZ. Comme l'on fait (pour une fois !) ces journalistes.
Par Carole Renault Il y a 4 ans
Tout était mensonge : Megan Williams s'est retractée et a avouée avoir menti. Voir :
- http://www.wvgazette.com/News/200910201215
- http://www.latribune.fr/depeches/associated-press/une-femme-americaine-se-disant-torturee-affirme-avoir-menti.html
Par Popngum54 Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires