Advertising Console

    L'ONU exige qu'Israël dédommage le Liban

    Reposter
    Mecanopolis

    par Mecanopolis

    1,2K
    1 204 vues

    9 commentaires

    dm_50ad343ae6273
    MDR ; Sommer de sanguinaires clochardos-ardoisés qui racaillent ,comme dirait un de leur sanguinaire guru dans ses classiques propagandes, avec leurs habituel sale terrorisme sur des démocraties afin de s'approprier leurs biens de devoir maintenant les dédommager ? PTDR
    Par dm_50ad343ae6273Il y a 3 ans
    Mecanopolis
    Il n'y a aucun document historique qui légitime l'existence d'Israël. Le seul document qui en parle est la Bible. N'est-ce pas incroyable ? On a volé la terre des Palestiniens pour la donner aux juifs sous prétexte que c'est écrit dans la Bible !! Pour tous ceux qui savent réfléchir une peu plus qu'un mollusque, il est clair que l'Etat d'Israël est NUL ET NON AVENU.
    Par MecanopolisIl y a 7 ans
    Bender_79
    Ce serait la moindre des choses, qu'Israel rembourse le Liban !
    Mais bon, les résolutions de l'ONU, Israël s'asseoit dessus depuis des décennies alors ce serait surprenant que cela aboutisse...
    Libérez la Palestine de l'apartheid israélien !!
    Par Bender_79Il y a 7 ans
    laurent
    ils peuvent se gratter
    Par laurentIl y a 7 ans
    Mecanopolis
    Le problème, c'est que c'est le vainqueur qui écrit l'histoire de la Guerre. Et Tsahal a perdu cette guerre contre un petit groupe de résistants armés de leur foi, connu sous le nom de Hezbollah.

    C'est donc au perdant de payer, de son sang, ou avec autre chose en guise de réparation, et, peut-être encore, dans ce cas particulier, des deux.


    Cette défaite, pour les juifs, est la première d'une longue série qui viendra mettre fin a l'occupation des territoires palestiniens. Il y a des soirs ou j'ai envie de dire, sinon d'hurler :
    الله أَكْبَر
    Par MecanopolisIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires