Advertising Console

    Capote Pape Jean-Paul 2 & Manifestation contre les religions

    Reposter
    8 248 vues

    24 commentaires

    missnour
    des fils de diable
    Par missnourL'année dernière
    kalicean
    Ramassis d'enculés allez plutôt vous en prendre aux synagogues avec nos ministres sans arrêt la kippa sur la tête, vous vous prenez pour des rebelles vous avez trois siècles de retard, vous êtes des petits collabo, des petites salopes.
    Par kaliceanL'année dernière
    valdejunquera
    @Vinz109: va dire ça aux millions d'hérétiques sauvagement massacrés par l'Inquisition ainsi qu'aux infidèles victimes des croisades anthropophages. Je suis sûr que ces pauvres victimes dont tu nies la souffrance apprécieront ta sollicitude.
    Par valdejunqueraIl y a 4 ans
    valdejunquera
    comme dirait feu Sade, ils sont athées jusqu'au fanatisme!et vos mots sont leurs chaines.
    Par valdejunqueraIl y a 4 ans
    valdejunquera
    oui Jim75. D'ailleurs, Giordano Bruno a dû hurler son amour dudit Joyau quand il agonissait sous les flammes du bûcher inquisitorial. Vive l'amour chrétien, celui qui a animé Godefroi de Bouillon lors du sac terrible de Jérusalem en 1099 (précédé d'actes de cannibalismes) et la furie meurtrière des génocidaires hutus au Rwanda (beaucoup des cadres de ce génocide étaient des dignitaires catholiques)...Voilà où est l'encyclique de cette religion criminogène et d'ailleurs criminelle.Et je n'ai certainement pas besoin des lumières de Bezecourt pour savoir à quoi m'en tenir sur cette religion qui vénère la mort comme aucune autre.
    Par valdejunqueraIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires