sheryfa luna - ça derange que je soit avec un noir?

Découvrir le nouveau player
nolastname
122
4 341 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
1 - sheryfa se mange une canette
2 elle insulte le mec qui lui jeté "tu fais quoi rentre chez ta mere , degage" (tout a fais normal)
3 - 30 minutes apres elle dit

"bon on va continuer le concert meme si je me suis mangé une canette ,si le mec a pas de respect pour une mere de famille, je me demande qui il respecte franchement. dans le fond c'est quoi qui le gene ? vu les insultes qui ma balancé , ce qui viennent de sa c'est que je sois avec un noir! je suis tres heureuse avec mon renoi et que j'ai un putain de ptit metisse algerien senegalais"

Hors sujet, la ouf!

17 commentaires

Et pi vous savez quoi ? chui allé en egypte j'ai été choqué ! j'ai vu que des noirs...nan mais franchement je me suis cru a brazzaville ! je m'suis dit " ya pas a dire ils sont bien les descandants des pharaons " tchiiiip
:)))
Par Azziz rebeu il y a 4 ans
c'est ça t'as raison coco les "sociétés égyptiennes sophistiquées" qu'il raconte..mdr toujours aussi complexés ces noirs, à nager dans le mythe de la croyance d'une egypte antique noire !lol Quand on a est le fruit du quasi néant civilisationnel, c'est tellement facile de s'approprier celle des autres ! Diop et ses délires de compléxés qui fait croire aux noirs qu'ils ont inventé l'Egypte...a pisser de rire ! La communauté scientifique ne l'a jamais pris au sérieux, mais désormais tous les noirs reprennent son baratin en choeur, ça leur donne comme une espèce de baume au coeur de croire que finalement ils ne sont pas bons qu'a naviguer en pirogue ou donner des coups de machettes !! Quant à parler de groupe "le plus varié au monde" c'est facile : chez vous celui qui a une goutte de sang noir est considéré comme noir, les métisses le sont donc selon votre nomenclature ! ça aussi c'est a pisser de rire ! A croire que le monde se compose uniquement de blancs ou de no
Par Azziz rebeu il y a 4 ans
LES kHEL"nos chères beurettes au cerveau formaté par les khel
Les noirs sont loin de ressembler au stéréotype 50 cent acculturés puisque c'est le groupe ethnique le plus varié au monde ca va du bushman au sociétés egyptienne sophistiqués. avec ces mots pejoratif tu estproche de la vision réductrice et tronqué des garant de la pureté du peuple élu.
Par Maxime burnie il y a 5 ans
l'explosion des beurettes du r'nb n'est pas un hasard. elles participent, un peu comme aux usa avec les métisses (beyonce, rihana) ou latinas à définir le canon du modèle féminin aux cotés de celui du modèle masculin : le rappeur noir bling bling .c'est assez pathétique quand on sait que les conditions sociales des noirs aux usa sont loin d'avoir progressé.
Bref le retour de flamme pour nos chères beurettes au cerveau formaté par les khel s'annonce tres violent
Par Azziz rebeu il y a 5 ans
c'est bouzeuses de beurettes ne sont que des victimes du système franc-maçon qui les utilisent (ainsi que les noirs) pour métisser le monde entier, ça fait parti de leur projet, la desctuction des identités. Métisser le monde, il n'en restera rien, si ce n'est des individus qui se ressemblent (pas que physiquement) tous.
Cette mode des noirs etait inexistante il ya 15-20 ans, aujour'dhui ça explose à tel point que chaque gamine , le cerveau inondé d'images de clip de rap r'nb diffusé en continu sur les chaines satellite ou cablés, formaté au fil du temps , reagisse comme le systeme le veut.
Les noirs croient qu'ils ont la coté, alors qu'ils ne se rendent pas comptent eux meme qu'ils sont victimes de tout cela.
Les média, les politiques, tous font la promotion du mélande des races. ça ne vous parait pas suspect ?
Par Azziz rebeu il y a 5 ans
Voir plus de commentaires