Charlotte forever - Serge Gainsbourg

harissien
132
15,424 views
  • About
  • Export
  • Add to
Serge Gainsbourg n'échappe pas aux atavismes incestueux dont sont malheureusement victimes de nombreux membres de la communauté. Il a ainsi livré d'une manière exhibitionniste caractéristique, des "clips musicaux" dans lesquels les allusions incestueuses sont légions, souvent implicites parfois ouvertes.

En voici une série:

Premier clip, "Charlotte for ever" (Charlotte est le nom de la fille de Serge Ginzburg. Les images sont difficilement supportables.)

Un autre plus explicite, "Lemon Inceste", littéralement "Inceste citron", peut être un jeu de mot avec "un zeste de citron".

4 comments

Moins connu que "Lemon Incest", mais non dénué de charme néanmoins...
By musicman84 March
Il n'est pas question d'inceste, c désolant que certaines personnes ne comprennent pas les paroles, ou n'ont pas de pères, puis c très clair, suffit d'écouter......
Ouvrez vos oreilles !!!!!
By Sylvie Bompard last year
tres joli ce clip
By bad gerard richard 4 years ago
C'est un thème douloureux en effet mais il fallait bien en parler je pense et dans lemon incest la phrase majeure est "l'amour que nous ne ferons jamais ensemble" explicite non? C'est la déclaration d'un père à sa fille sous la forme la plus provocante, mais bon vous connaissez gainsbourg.....
By Jessie 5 years ago