julien Dupont vs thierry Ehrmann à la Demeure du Chaos

thierry ehrmann
117
10 335 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Deux mondes se téléscopent avec une putain de rencontre entre deux Mecs et leurs équipes. Julien Dupont est pour moi un des meilleurs performers au monde de TrialX. On mate ensemble sa vidéo à Sarajevo, ses perfs sur YouTube et MySpace ; ce mec est non seulement chibré mais surtout il a un mental d’acier. On décide alors l’impossible : avec une chorégraphie de la mort qui tue, un scénar à 7 minutes que j’écris dans l’urgence : la règle du jeu est simple : pas de filet ni SAMU, la vraie roulette Russe.

La Demeure du Chaos est un système organique, Julien va alors la défoncer dans son intimité. Les artères et les carotides de la Demeure vont morfler comme celles de Julien. En face, Fabien Didelot, réalisateur, plasticien, co-fondateur d’ArtStep. Un mec en hyper-tension cérébrale qui réalise des oeuvres hybrides où temporalité et mémoire se fracassent dans un voyage sensoriel dans le Core et stimulées par le son.. A ses côtés, Riviere Lakaskad signe la bande son, sample de musiques électro 80s et de son live de la Demeure. Avec eux, une équipe de potes que nous connaissons bien, Simon Desage, Julien Grange, Damien Vidal, Jerôme Bourgeois, et des images de mon complice Etienne Perrone. Côté régie, Thierry Loir et ses 20 ans dans le cinéma à régler des cascades, joue les anges gardiens enfouraillé tandis qu’Audrey mitraille et que mon vieux compère Eric Soudan est toujours le photographe de l’extrême.

Bon les p’tits loups tout ça c’est bien gentil, appuyez sur Play, en route pour les 5G, cardiaques et âmes sensibles s’abstenir…
To be continued…

thierry ehrmann

16 commentaires

L’interview sulfureux de la Spirale sur ma bio version trash
http://www.ehrmann.org/propaganda.html
English version now available (adult only) :
http://www.ehrmann.org/en/propaganda.html
Par ehrmann thierry il y a 5 ans
No program, No press, No money

La Borderline Biennial 2009 se refuse à un programme, les seuls mots seraient : Apparition, Art Royal, Annonciation, avènement, commencement, création, éclosion, émergence, épiphanie, éruption, esprit, évocation, explosion, fantôme, forme, hallucination, irruption, magie, manifestation, psychose maniaco-dépressive , spectre, théophanie, venue, vision…
blog.ehrmann.blog
Par thierry ehrmann il y a 6 ans
LMKLPK
Par fox il y a 6 ans
VRAIMENT ATTEINT CE PETIT MES COUILL!
Par fox il y a 6 ans
excellent
Par infiltro il y a 6 ans
Voir plus de commentaires