Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Marseille : l'homme qui a tué son ex-compagne et a retourné l'arme contre lui ce matin est décédé

avant-hier5.1K views

Selon le procureur de la République de Marseille, Xavier Tarabeux, l'homme âgé de 58 ans qui a tiré sur son ex-compagne, ce matin à la sortie de son domicile sur le boulevard Saint-Loup (10e), avant de retourner l'arme contre lui, est décédé il y a une heure environ.

Vers 7h30 ce matin, cet homme est allé à la rencontre de son ex-femme, alors que celle-ci était juchée sur son scooter devant sa résidence, qui longe la station essence Agip. Après un court échange, il a fini par dégainer un pistolet semi-automatique de calibre 9 millimètres qu'il a déclenché à 4 reprises. La victime, âgée de 54 ans, a rapidement succombé à ses blessures malgré les efforts des marins-pompiers. Le meurtrier s'est ensuite tiré une balle dans la tête, mais a pu être maintenu en vie jusqu'à 12h30 environ.

Toujours selon le procureur, cet homme avait été condamné en avril dernier à 18 mois de prison dont 9 avec sursis pour des violences conjugales commises en novembre 2017 sur cette même femme. Laquelle avait d'ailleurs été dotée par la justice d'un "téléphone grand danger" le 21 juin dernier. "Mais depuis, elle ne s'en était jamais servi. Sans doute qu'elle ne s'était pas retrouvée dans une situation qui nécessitait l'utilisation de cet appareil", en conclut le magistrat, qui rappelle que l'auteur des coups de feu avait également été condamné à une interdiction d'entrer en contact avec son ex-compagne.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Marseille : l'homme qui a tué son ex-compagne et a retourné l'arme contre lui ce matin est décédé
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x6nhs2u" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus