Advertising Console

    Génocide

    Reposter
    Remarqueur

    par Remarqueur

    37
    1 243 vues

    3 commentaires

    Eva R-sistons
    En ce qui me concerne, ni le temps ni l'envie de faire des signalements. J'ai écrit qu'on (la FDII) avait proposé ce contenu à la suppression. Par contre, je dis comme toujours que TOUS les racismes sont abominables, qu'ils se valent, et je les renvoie dos à dos, ET il n'y a pas de génocide plus important que l'autre. Femme de justice, j'estime que tous les génocides devraient être commémorés en même temps, mémoire commune de l'humanité. Je plaide pour cela (mémoire commune Shoah Tsiganes, Juifs, etc, génocides Amerindiens, Arméniens, traite des Noirs etc) eva
    Par Eva R-sistonsIl y a 5 ans
    Ben Ben
    Impossible d'écrire en france une série de cette qualité tout court. Mais ça n'a rien à voir avec la morale, plutôt avec la qualité des scénaristes.
    D'autre part, à vous lire, il semblerait lorsque weeds fait de l'humour juif, les antisémites prennent ça pour une leçon de morale.

    PS : ce n'est pas la vidéo qui est signalée par le site que vous mentionnez, c'est votre commentaire.
    Par Ben BenIl y a 5 ans
    Eva R-sistons
    "[antisémitisme] Bonjour, Je signale ce jour 29/12/10 la présence d'un contenu incitant à la haine raciale nommé "Il n’y a que le génocide juif qui compte", url : www.dailymotion.com/video/x6mz27_genocide_webcam

    D'après la loi n°2004-575 du 21/05/2004, vous avez l'obligation de retirer tout contenu illicite, dès prise de connaissance." (FDII)

    On est bien d'accord, pas d'incitation à la haine raciale, mais ni contre les Juifs, ni contre les Musulmans ou les Arabes, comme en ce moment (et c'est très préoccupant, ça va conduire au choc de civilisations et à la guerre mondiale, à un génocide de masse via le nucléaire, les armes de destruction massive de l'occident militaro-financier criminel ), il ne faut pas qu'il n'y ait qu'un racisme qui compte, qui soit fustigé, TOUS sont abominables et à proscrire sans exceptions. Le 2 poids 2 mesures serait scandaleux ! Eva, éprise de vérité et de justice (et de paix)
    Par Eva R-sistonsIl y a 5 ans