Advertising Console

    Lancer de poids rotation Tom14m99 07/2007

    Reposter
    Thomas Cuisset

    par Thomas Cuisset

    14
    1 067 vues

    3 commentaires

    Thomas Cuisset
    prquoi "fait pour moi " ? Ce jet est le seul taquinant les 15m de ma courte "carrière en rotation". Le reste se résume à bcp de déperdition d'énergie, un index explosé (1 an sans lancer le poids en 2008), un final jamais résolu et un pied droit qui n'a jamais compris comment pivoter jusqu'au bout... (pourtant presque 49m au disque...)Après, la translation est plus exigeante au niveau physique, certes, mais c'est aussi bcp plus sûre en compétition. J'arrive maintenant à sortir des jets à 15.40 sans forcer en translation alors qu'avant c'était pour moi inimaginable !J'ai envie de voir jusqu'où je peux aller en insistant en translation d'une manière nouvelle pour moi. Après, pour le spin, why not si ça coince... Mais je laisse chercher le BigZu histoire de gagner du temps .-))))
    Par Thomas CuissetIl y a 5 ans
    Thomas Cuisset
    En effet, dans l'ensemble c'est vraiment pas joli joli aux Elites... Les gars ont l'air fort, c'est clair, mais techniquement... c'était nettement plus propre en translation.
    Par Thomas CuissetIl y a 7 ans
    Thomas Cuisset
    Exact Pascal ! je suis bien dedans mais je n'arrive toujours pas à monter dessus en final ! En plus je laisse un peu échapper le regard... Des cm en moins...
    Par Thomas CuissetIl y a 7 ans