APRES PASCALE SEVRAN C'EST AU TOUR DE ERIC ZEMMOUR

meccash

par meccash

3
833 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
L'association BLEDFONDATION en partenariat officiel avec la marque ULTIMATE HOME ET TENACITE ont établi "le Mandat d'Arret" un Plan d'Action International à caractère humanitaire, qui vise à stopper l'analphabétisme et les mortalités infantiles en Afrique.

Ce plan d'action s'adresse à toute personne sensible à cette cause (possesseur de skyblog/myspace, artistes, comédiens, associations, entreprises...)et souhaitant soutenir nos objectifs portant essentiellement sur le développement éducatif et médical du continent Africain.

Interpellons via cette Action les entreprises qui préfèrent le profit aux vies humaines.

+ d'infos:

WWW.DAILYMOTION.COM/KAMAHAM

WWW.MYSPACE.COM/MANDATDARRET

"Ont n'a pas attendu l'aide des plus riches, pour aider les plus pauvres..."

IL SERAI BIEN QUE MR ZEMMOUR PARTE SUR L'ILE DE GOREE AFIN D'APPRENDRE SUR PLACE CE QUE FUT LES CONDITIONS DE L'ESCLAVAGE POUR EN PARLER AVEC PLUS DE RESPECT!

19 commentaires

Si leurs dirigeants ne gardaient pas l'argent des aides que l'on donnent à ces pays, je suis certain que cela irait mieux, pour toutes ces populations. Alors Messieurs les dirigeants arrêtez de vous en mettre plein les poches et occupez vous de votre peuple.
Par nonetta il y a 6 ans
si les africains mettaient en place une politiqe de natalite
je pense que les problemes seraient moindre
Par pierretruc il y a 6 ans
L'EXPLOITATION INEGALE DES RESSOURCES DE L'AFRIQUE CAUSE PLUS LA FAMINE QUE DES FAMILLES NOMBREUSES
Par FUKBUSH il y a 6 ans
Puisque l'analyse de la démographie démontre que meme les bribes pharmaceutiques d'une science moderne ne peuvent aller sans la massive scolarisation des masses. Exemple l'Algérie sort de 130 ans d'esclavage les fusils sur les tempes avec un taux de natalité de 7, parce que 80% d'analphabétisme. Aujourd'hui avec plus de 80% de scolarisation des masses, il est tombé à moins de 3, idem pour le reste des pays maghrébins, avec Tunisie Iran Turquie où il est à 2, car ce taux est de presque 100%. Avec l'Iran et la Tuqruie qui ont réussi à échapper au colonialisme, et la Tunisie qui n'a pas subi les génocides qu'ont par exemple subi Algérie et la Libye, ou les pays qui ont fait l'objet du code noir, d'ailleurs le Maghreb doit son salut aux ottomans, car c'est eux qui sont intervenus pour les aider à faire face aux conquistadors espagnols, faute de quoi ils auraient subi le code mat et les memes génocides que les peuples d'outre atlantique.
Par Kassambre il y a 6 ans
OG1968 sauf qu'avant que les prédateurs ne mettent leurs pattes sur les pays que tu accuses, les peuples n'ayant pas eu le moyen de se défendre de leurs ADM, mise au point à l'aide des connaissances des musulmans exterminés de Sicile et d'Andalousie, pour leur faire subir l'esclavage le plus arbitraire et le pus massif les fusils sur les tempes ou les fers aux pieds, massacres et génocides, ils vivaient en harmonie avec la nature et ne connaissaient pas l'explosion démographique. Ce n'est donc que parce que leur est tombé dessus de la façon la plus brutale une modernité animé par le narcissisme ethnocentrique et le sentiment d'impunité qui n'a été que ruine de l'humanité et de la planete, qu'ils ont connu l'explosion démographiquen, que n'ont pu controler que ceux qui ont le moins mal réussi à se défaire des griffes prédatrices.
Par Kassambre il y a 6 ans
Voir plus de commentaires