Advertising Console

    Incendie D'Usine De Feux D'Artifice

    Reposter
    rykou

    par rykou

    142
    6 914 vues

    14 commentaires

    Benoit Fourcade
    Oui le cameraman est mort et c'est une certitude puisque la chaine de Télé lui avait adressé un hommage. et il s'agissait bien d'un incendie, plein de morts et ville quasi-détruite.
    Par Benoit FourcadeIl y a 7 ans
    Anthony Tolmann
    spectaculaire !
    Je ne sais pas s'il est mort à la fin, car il n'a pas vraiment redressé la caméra, elle est juste tombée avec lui, puis après ça c'est arrêté de filmer... quoi qu'il en soit, il a dû être gravement blessé.
    Par Anthony TolmannIl y a 8 ans
    valentin
    Cet incendie a sa propre page sur wikipedia :

    Le désastre des feux d'artifice d'Enschede (Vuurwerkramp en néerlandais, littéralement « désastre des feux d'artifices ») a été causé par un feu qui brûla un entrepôt de feux d'artifices le 13 mai 2000, dans la partie Est de la ville d'Enschede, aux Pays-Bas. L'incendie a provoqué une énorme explosion qui a causée la mort de 22 personnes (dont quatre pompiers) et fait 947 blessés. La plus grosse explosion a été ressentie jusqu'à 30 kilomètres à la ronde. Environ 1 500 maisons ont été endommagées ou détruites, laissant 1 250 personnes sans abri. Les dommages matériels ont été estimés à environ 300 millions d'euros.
    Par valentinIl y a 8 ans
    gounter
    a si javai pa vu la fin
    Par gounterIl y a 8 ans
    gounter
    reflechiser il et pa puiske aprer ki se soye mis a labrei et ke la 2 eme explosion survien il redresse la camera
    Par gounterIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires