Qui a vraiment construit les pyramides de Gizeh 1 6

nemesis-com-back

par nemesis-com-back

233
38 889 vues

6 commentaires

nemesis-com-back, je te soupçonne,après 2 min de lecture,d'appartenir au réseau d'Harun Yahya ! En détournant la Vérité et profitant de l'ignorance de nombreuses personnes,il est si facile de les manipuler en mettant en place de véritables scénarios ! C'est bien joué ! Avec moi,ça ne prendra jamais ! Ce gourou Harun Yahya n'aura jamais aucune emprise sur moi ! Je connais pourtant son "pouvoir" sur d'innombrables sujets de société.Je lui fais la chasse ainsi qu'à son réseau depuis qq temps en vous identifiant,afin de pourrir vos comments!T'es prévenu !
Par Muse51100 Il y a 3 ans
Excellent le coup du génie au dentifrice à rayures xD
Par John Bacc Il y a 6 ans
j'adore l'egypte..merci
Par ❦Marie Fenouilliere❦ Il y a 6 ans
Ce qu'il faut admettre c'est qu'il n'y a pas de "progrès" continu, que la science redécouvre maints savoir ancestraux, ainsi les céramiques bleue égyptienne, expliquée au XXème s, ou l'acier inoxydable trouvé dans la tombe du 1er empereur de Chine unifiée au IIe s av n.e. et recréé seulement au XIXème s. Nos ancêtres néolithiques n'étaient pas des sauvages ! Il y a aussi des créations polycentrique : le zéro, né en Inde et chez les Maya séparément. Mais encore maintes choses se sont perdus faut de moyen de conservation de l'information : c'est peut-être là notre avantage. Un exemple : les tatouages (prophylactiques) de l'homme des glace, Otzi, correspondent à des points d'acupuncture, qui était donc connue en Europe alpine il y a 3000 ans !
Par Thierry Kruger Il y a 6 ans
tu m'enleve les mots du clavier atae pourquoi nier l'évidence je pence que ces découverte pourrai remetre en cause les réligions et là on connait bien les interés a protéger
Par gil duport Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires