BEN ARFA S'EMBROUILLE CHAUD AVC ABOU DIABY MDR

TAHIA FALASTINE
33
248 191 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Embrouille entre Ben Arfa et Abou Diaby lorsqu'ils étaient à l'INF Clairefontaine, mdr !

Ps: C'est une embrouille de gamins et plutôt marrante donc pas la peine de lâcher des coms de merde, merci !

Massiliano13

163 commentaires

Ah les petits mâles maghrébins et leur égos surdimensionné...çà me rappelle le lycée ou je passais mon temps à leur mettre des coups de genoux pour qu'il me lâche la grappe..
Par dm_504b2f55a0f6a il y a 2 ans
tout sur Abou Diaby: http://aboudiaby.com
Par Laurent il y a 5 ans
Cher aymric,qui semble tant défendre les valeurs de la France, il faudrait que tu (ré)apprennes les règles de grammaire qui font le charme de notre langue ! "je doute que tu en es ", il s'agit du verbe avoir au subjonctif "que tu en ais" et non du verbe être. Peut-être que même "ces racailles de Nasri ou Benzema " n'auraient pas fait la faute. Alors avant de donner des leçons sur l'identité française, potasse ta grammaire. Selon moi ce sont plutôt les intolérants comme toi qui ne représentent pas la France. Petit rappel, historiquement la France est le pays de la tolérance, des droits de l'homme etc... Ainsi ne pas respecter ces principes, c'est ne pas respecter l'histoire du pays !
Par pete pete il y a 5 ans
Pour ou contre Zinedine Zidane et Thierry Henry ou Viera, ou Mandanda ? Mdraymeric21, tu as le droit dêtre fier de ton pays. Mais de là, à critiquer des personnes que tu ne connais pas, c'est marrant je trouve. Tu juges souvent comme ça ? On a tous des origines qui ne sont pas française, mais italienne, espagnole, africaine et cie ...La France, c'est ça !!!Si tu n'as pas compris cela, c'est à toi de dégager pauvre tâche ! Et franchement, avec tes français, le niveau du foot ferait peur à un point :s Gourcuff, une blague en lui même ce type XD
Par Janac Jean il y a 5 ans
" BsAhTeK_59 " Comme c'est facile d'insulter derrière ton écran.
Tu dois avoir 15 ans et demi tout au plus pour insulter comme ça. Et si tu étais plus vieux, je me ferais du soucis à ta place. Tu a l'air vraiment d'être attardé et puéril, dans ton langage comme dans tes actes.

Que tu le veuilles ou non, il y a des gens qui pensent différemment de toi.
Je pense que ces jeunes racailles maghrébins, noirs ou même français (comme Ribéry) ne représentent pas la France. La France c'est Yohann Gourcuff, Emmanuel Petit, ou Didier Deschamp, et non pas des Ben Arfa, Nasri, ou Benzema qui se foutent de la France ! Ils ne représente que leur égo.

Si tu n'es pas d'accord avec moi. Essaye au moins de formuler des arguments. Mais je doute que tu en es les capacités. Et si tu continues à m'insulter comme un gamin, je ne perdrai pas de temps à te répondre.
Par aymric21 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires