Bouteflika Homme de Paix la Politique Par la Preuve 2/4

276 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
LES GRANDS CHANTIERS 2/4
DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
1999 & 2008

L’AUTOROUTE EST-OUEST

Références des Entreprises Retenues

LE GROUPEMENT CHINA CITIC GROUP

China CITIC group (en abréviation CITIC)
a été fondé le 4 octobre 1979 par Monsieur Rong Yiren, ex-vice-président d'Etat, sur l'initiative de Monsieur Deng Xiaoping, concepteur en chef de la politique de réforme et d'ouverture de la Chine.

Le groupe CITIC constitue une des vitrines de la mise en pratique de cette politique.

Il est devenu un groupe d'entreprises transnationales de grande ampleur et aussi l'une des entreprises à caractère général les plus importantes en Chine. Jusqu'à la fin de l'année 2004, son actif total est de 701.4 milliards yuan RMB.

Le groupe CITIC possède actuellement
44 filiales (dont une banque) de première catégorie, à Hong Kong, aux Etats Unis d'Amérique, au Canada, en Australie et des représentations à Tokyo, New York et à Rotterdam; ses activités principales se concentrent dans les secteurs des finances, de l’industrie et des services. Relevant de l'autorité du groupe CITIC, CITIC Construction dispose de deux instituts d'études et de recherches architecturales et municipales classés parmi les dix premiers aux rangs de l'Ordre national dans le secteur et de deux entreprises de travaux reconnues dans le monde et dont les activités se développent essentiellement
à l'étranger.

Suite de l'Article :
http://www.el-mouradia.dz/francais/infos/actualite/archives/Autoroute/ReferencesEntreprisesRetenues

0 commentaire