Advertising Console

    saddam father of all iraqies

    Repost
    naserq

    by naserq

    22
    2 715 views

    5 comments

    alleche ryad
    nik ta mer learjet 2010
    By alleche ryad9 years ago
    bric10
    Voici la traduction , minutage synchro sur cette vidéo de 2 minutes 36 de la pendaison de saddam ::

    – 0 à 20 secondes : bruit inaudible.
    – 20ème seconde : on voit Saddam entrer dans la salle poussé par des gardes.
    – 32e seconde : Saddam dit « Ya Allah » (« Ô bon Dieu ») alors que la corde est entrain de lui être passée autour du cou.
    – 50e seconde : Quelqu’un crie : « Prière sur Mohamed et sur les siens ». Les autres personnes présentes répètent : « Dieu, prie sur Mohamed et sur les siens. Accélère son soulagement et donne lui la victoire sur son ennemi».
    – 58e seconde : Quelqu’un crie « Moqtada, Moqtada, Moqtada « (NOTE : Moqtada Al-Sadr est chef d’une milice chiite très influente en Irak, et le fils d’un imam assassiné par le régime de Saddam). Saddam semble esquisser un sourire et dit un truc inaudible. Il aurait dit : « « C’est la même marjala » (NOTE DU TRADUCTEUR - un mot du dialecte irakien que je ne comprends pas. Mais selon le contexte, je ne serai pas du tout surpris s’il signifiait quelque chose comme : rengaine).
    – 1 minute 09 : Inaudible, mais on entend quelqu’un dire : « s’il vous plaît, non. S’il vous plaît, non ».
    – 1 minute 13 secondes : Un autre ajoute : « Vive Mohamed Baqer Al Sadr » (NOTE : l’imam assassiné par le régime de Saddam).
    – 1 minute 15 : « Va en enfer », lance une voix.
    – 1 minute 16 : « S’il vous plaît, non. L’homme est en train d’être exécuté ».
    – 1 minute 25 à 1 minute 31 : Saddam - que la caméra ne montre pas mais dont la voix est reconnaissable - dit la Shahada au complet : « Je témoigne qu'il n'y a pas de vraie divinité sinon Dieu (Allah) et que Mahomet est son messager. »
    – 1 minutes 33 : On voit maintenant Saddam en gros plan. Il dit « Je témoigne qu'il n'y a pas de vraie divinité sinon Dieu (Allah) et que Mahomet… » . (il ne finira jamais sa phrase)
    – 1 minute 39 : le corps tombe violemment.
    – 1 minutes 42 : On entend crier : « Dieu, prie sur Mohamed et sur les siens. ». Autre voix : « Le tyran est tombé. Que dieu le maudisse ».
    – 1 m 50 à 2 minutes 08 : On ne voit plus grand chose. On entend beaucoup de bruit et des sons entremêlés.
    – 2 minutes 08 : Gros plan sur le visage sans vie de Saddam. J’arrive juste à distinguer des «reculez, s’il vous plaît »..
    – 2 minutes 36 : FIN…

    By bric109 years ago
    lkhelaa
    pour learjet2010
    je veux enculer ta mere fils de pute enculee de ta race tu es qu un branleur de merde ta mere je lui defonce la chatte et je la jette aux autres pour lui faire l amour espece d encule et laisse saddam tranquille ok
    By lkhelaa9 years ago
    joel
    fuck sadam go to fuck your mother .fils de con dictateur fils de chien qui as meme pas de coeur . tu as gacher le peuple irakien qui sont fucker dans leur cu et qui ton suivi dans tes ideé sal . tu n est qu ont sal con et tu merite la morte mon hosty terroriste .
    By joel10 years ago
    nicky22
    go fuck urself, u dick.
    i hope ur whole family ends up in the mass graves that ur so called father sadam created.
    من زربه عليك و على ابوك
    By nicky2210 years ago