ERIC ZEMMOUR CLASHE POUR SES PROPOS SUR L 'ESCLAVAGE

GACHETTE93

par GACHETTE93

6
734 vues

4 commentaires

eric zemmour on t enferme dans un four...TERMOSTA A 280...NE TE CROIS PAS SUPERIEUR AU AUTRE!!!
Par JOHANNA NICOSIA Il y a 5 ans
1 er dérapage :
pour ce qui est de la fraternité "noire" , tout comme la fraternité humaine si elle existée réellement il n'y aurait pas eut de génocide , massacres tout au long de l'Histoire ..

après le terme "inventé" me parait assez fort .. tout les peuples ont trempé dans l'esclavage alors la question n'est pas de dire qui c'est qui a commencer ..

2eme dérapage :
la colonisation n'a fait que remplacer un systeme honteux par un autre , ce n'est pas mieux et comme disait madame taubira à ce sujet il faut tout dire à propos de l'histoire de la france , code noir , esclavage via certains ports importants nantes , la rochelle etc .. qui profiter à ceux qui était à la tête du pays
Par romain Il y a 6 ans
Ce n'est pas la question mon bonhomme...c'est la MANIERE de le dire,et quand il emploie ces mots,ca a un sens bien particulier. Ce qu'il veut faire c'est disculper les occidentaux en disant (Rappelons que zemmour est CONTRE LA COMMEMORATION de l'esclavage) que ca existait deja. et alors?
Par Marco Fedi Il y a 6 ans
moi on ma toujours dit ,enfin toujours montré dans les lives,les films ou téléfilms bref dans les débat et autre, que le blanc vendai le noir ou bien se servé de lui comme esclave.et j'ai appris que les arabes vendai aussi des noir,que les noir eu meme se vendai entre eu .ya beaucoup de personne et surtout d 'intél noir qui veulent qu'on apprennent l'esclavge des noirs par les blanc.faudrai aussi parler des arabes qui vendai et des noirs eu meme qui se vendai entre eu.la sa serai légitime et pas l'inverse.putin au moin zémmour dit des chose que personne dit et en plus c'est la vérité
Par bruce lee Il y a 6 ans