ERIC ZEMMOUR CLASHE POUR SON IRONIE SUR L 'ESCLAVAGE

GACHETTE93
6
1 800 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
L'association BLEDFONDATION en partenariat officiel avec la marque ULTIMATE HOME ET TENACITEE ont établi "le Mandat d'Arret" un Plan d'Action International à caractère humanitaire, qui vise à stopper l'analphabétisme et les mortalités infantiles en Afrique.

Ce plan d'action s'adresse à toute personne sensible à cette cause (possesseur de skyblog/myspace, artistes, comédiens, associations, entreprises...)et souhaitant soutenir nos objectifs portant essentiellement sur le développement éducatif et médical du continent Africain.

Interpellons via cette Action les entreprises qui préfèrent le profit aux vies humaines.

+ d'infos:

WWW.DAILYMOTION.COM/KAMAHAM

WWW.MYSPACE.COM/MANDATDARRET

"Ont n'a pas attendu l'aide des plus riches, pour aider les plus pauvres..."

10 commentaires

fuck zemmour
Par soul ba Il y a 6 ans
yes big up pour l action du mandat d arret
Par ahlousounna Il y a 6 ans
BRAVO A L ACTION DU MANDAT D ARRET
Par warantstop Il y a 6 ans
benoitbedard;
ta culture a toi je coris c alain finkelkraut et cansor.
vu que tu porte un pseudo bien gaulois je t'invite a revise l'histoire de ton pays avant de sombre dans une demagogie est un deni de l'histoire qui fausse completement ta façon de voir les choses et de les analyser.
en 40/45 toi ou peut etre un membre de ta famille aurais bien pu collaborè,en tous cas ce genre de discours me rapel celui des colonialiste qui disait que les indigènes on besoin d'une bonne morale chretienne et qu'il fallait les civilise.
sauf qu'aujordhui ces descandants d'esclave et de colonisè infeste les rues de ta belle patrie,il sont français et font partie integrante de cette societe.
donc la vie pour toi et tes semblables au quotidien ca doit etre hard.peace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par kourout Il y a 6 ans
CE N EST PAS POUR CELA QUE LE NAIN MECHANT C'EST PRIS UN CLASH C EST POUR SON REVISIONISME VA VOIRE LE CLASH2 ET TU VERRA LES PROPOS ACCULTURES DU NAIN TRES MECHANT ERIC ZEMMOUR
Par scandaleu Il y a 7 ans
Voir plus de commentaires