Advertising Console

    Les confessions d'un membre du Hamas devenu chrétien...,

    Reposter
    genese3_9

    par genese3_9

    32
    705 vues

    11 commentaires

    Valotino
    eyj ! Essaye de repéré ta connerie ! Est ce que tes jalouse qu'ont les repère plus facilement que toi ? Toi, tu dérive vers la connerie !
    Par ValotinoIl y a 7 ans
    Valotino
    Il a une tete de juifs ce convertie! Que des mythes
    Par ValotinoIl y a 7 ans
    genese3_9
    eh oui eyj,car il ya trop de desespoir pour qu'il n'yait pas un espoir" il faut priez pour eux car le Seigneur les aimes et il veut les sauver
    Par genese3_9Il y a 8 ans
    genese3_9


    « Les failles dans votre capacité de résistance nous ont encouragé et ont prouvé que les attentats-suicides étaient une arme efficace. Le plan de retrait d’Ariel Sharon [de Gaza] était une grande victoire, découlant de nos opérations. Une des meilleures preuves à nos yeux de la crise de la société israélienne découlant des attentats-suicide était le phénomène de l’insoumission dans Tsahal… C’est pourquoi nous avons poursuivi les attentats… la seule chose qui a mis fin [provisoirement] aux attentats a été la riposte de Tsahal contre les chefs du Hamas. »

    Par genese3_9Il y a 8 ans
    genese3_9


    Le Hamas, l’islam et la paix

    « Vous autres, les Juifs, devez savoir que jamais, au grand jamais, vous ne ferez la paix avec le Hamas. L’islam, en tant qu’idéologie qui lui sert de guide, ne leur permet pas de conclure un accord de paix avec les Juifs. La tradition [musulmane] enseigne que le prophète Mahomet a combattu les Juifs, aussi, ils doivent poursuivre le combat jusqu’à la mort… Du point de vue du Hamas, la paix avec Israël est contraire à la sharia et au Coran, car les Juifs n’ont pas le droit de rester en Palestine ».

    Le retrait israélien de Gaza

    Pour Massab Yousef, tout signe israélien de faiblesse encourage le Hamas et les Palestiniens à poursuivre leur combat et notamment les attentats-suicide.

    Par genese3_9Il y a 8 ans
    Voir plus de commentaires