Savez vous que ? ...Le chanvre et ses nombreux dérivés...

Try Our New Player
Homo Disparitus
196
2 083 views
  • About
  • Export
  • Add to
Petit rappel concernant les nombreuses propriétés et dérivés tirés du chanvre.
Que les choses soient claires il ne s'agît pas ici de faire l'apologie de la plante femelle qui sert à la détente, mais des propriétés de la plante en général.
Donc svp évitez les commentaires hors sujet, et remettez vous en cause par rapport à tout ce qu'on vous dit de croire au sujet de cette magnifique et divine plante, qui ,si elle était à nouveau cultivée abondamment, permettrait de résoudre bon nombres de soucis écologique, entre autres.
Sans oublier les vertus médicinales, car oui elle possède bel et bien ces vertus, encore faut-il savoir comment les assimiler, car c'est certain un joint ne guérit pas,mais d'autres manières ou procédés oui .
Il y a beaucoup de travail à faire pour rétablir la vérité au sujet de cette plante utilisée depuis des millénaires.

11 comments

On s en fout.....
By psyconiko 5 years ago
bon report!
ds le meme registre on peut aussi lire l'empereur est nu de Jack Herer qui détaille plus certains points évoqués ici...il faut faire circuler cette info, plus les gens apprendront, mieux ça sera..
By C-Real 5 years ago
Il est vrai que le chanvre est encore utilisé pour fabriquer des vetements , des sacs ou également dans l' alimentaire comme l'huile de cuisine mais ces produit sont assez rare et très peu connus.On peut pas vraiment dire que ce produit soit industrialisé du moins je ne connais pas d'usine traitant ce produit.Quelques agriculteurs en Suisse en cultivent pour en faire leur revenu certains en sont meme poursuivit.La loi n'est pas assez clair à ce sujet.
By Ju ros 5 years ago
ben zut alors, dire qu on a pollué notre la terre tout cela à cause des industriels qui n'ont que pour profit "l'argent".On nous a mentit depuis plus de quarante ans. Maintenant que nous savons la vérité, il est tant que notre génération reprenne les choses en main refaire vivre la culture et l'industrie du chanvre qui crééra de nouveaux emplois,des nouveaux produits sans oublier protéger l'environnement.Faites passer le message pour que le monde se réveille et prenne conscience des pouvoir de cette plante soit disant diabolique. A bon entendeur, JU
By Ju ros 5 years ago
la culture du chanvre est toujours produite en quantité industrielle dans le monde, et meme en France.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chanvre_cultiv%C3%A9#Potentiel_industriel

J'en ai moi meme utilisé assez souvent en plomberie ^^
By marcatou 5 years ago
Show more comments