Advertising Console

    Noway

    Reposter
    CORDIER Frédéric

    par CORDIER Frédéric

    2
    6 996 vues

    40 commentaires

    belaihan
    "fait dodo" n'été pas seulement une réflexion puéril...c'est surtout un renvoie à l'animation, raptor ;)
    Par belaihanIl y a 7 ans
    Suilean
    J'aime beaucoup les couleurs et les formes, c'est farfelu. J'ai saisi à peu près tous les thèmes que tu énumères. La seule chose que j'ai du mal à interpréter, c'est cette tâche noire.

    PS : Heureusement qu'on a pas trouvé le sens de la vie, et je ne pense pas qu'on y arrivera, en tout cas, je l'espère :).
    Par SuileanIl y a 7 ans
    Thomas
    VEUILLEZ NE PAS LIRE CECI. Vous obtiendrez embrassé le vendredi le plus proche possible par l'amour de votre vie. Le demain sera le meilleur jour de votre vie. Cependant, si vous ne signalez pas ce commentaire au moins à 3 videos, vous mourrez dans les 2 jours. Le copy et collent ceci, pour être sauvés
    Par ThomasIl y a 7 ans
    Nicolas Bonnet
    Désolé pour le double post mais comme vous le savez surement nous sommes limité en nombre de caractères par post.

    Une fois encore, merci.
    Par Nicolas BonnetIl y a 7 ans
    Nicolas Bonnet
    Une longue réflexion a été entreprise afin de concevoir le scénario du film, mais il arrive un moment ou certains aspects dépassent l'esprit de l'Homme. Nous n'avons pas encore trouver le sens de la vie, c'est peut être pour cela que le film n'a pas de sens pour certains spectateurs. Ce film propose plusieurs lectures, plus ou moins concrètes... Plusieurs thèmes clés sont à l'origine de notre concept : la vie (la mort), la culture, la création, la conformité, l'humanité, la nature, l'art, la société...

    Je pense que chacun y voit ce qu'il y apporte et qu'un échange réel se fait entre le spectateur et l'oeuvre et par conséquent entre le créateur et le spectateur. Même si certains pensent ne pas avoir compris le(s) message(s) que nous avons souhaité faire passé, la vidéo engendre des réactions (commentaires) ce qui prouve d'après moi une réussite partielle de ce film.
    Par Nicolas BonnetIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires