[Test SNIN] Adventures of Batman and Robin

Découvrir le nouveau player
Hedge

par Hedge

2K
3 365 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

21 commentaires

Apparrement, il y a chaque réplique à chaque fois que tu meure! ce que j'aime le plus dans les batman, c'était que c'est un des rare dessin animé où les méchant sont encore plus interraissant et charismatique que le héros ! je pense que c'est un des rare anime où, quand tu l'adapte en film, et que le choix de l'acteur est mal fait, les fans hurlent davantage au scandale que si cela avait été Batamn qui avait été blaclé !
Par céline simonnet il y a 3 ans
Il a l'air bien mieux que batman returns car quand j'étais gosse je l'avais sur la megadrive et j'ai pas du tout aimé et je le trouver aussi trop dur ! Après j'y ai plus rejouer depuis longtemps
Par Leonhart45 il y a 4 ans
@Stevesama : une nouvelle fois tu as tout à fait raison, un énorme batman qu'est celui ci, une nouvelle fois sa fidélité à l'Anime est saisissante et tellement importante qu'il fallait voir l'Anime pour arriver à faire le jeu!!!
Je comprends ton engouement pour cet épisode complètement culte.
Par Hedge il y a 4 ans
Oui je sais Ruby il est fabuleux cet épisode!
Franchement le meilleur avec ce splendide est unique Adventures of Batman et Robin qui je le rappel est l'un des seuls tiré de l'Anime. Et surtout reconnu comme la majorité des fans comme étant le plus abouti, et le plus fidèle et cela va même jusque dans l'attitude des boss qui sont de vrais "vilains" et dans les dialogues..
Je le recommande chaudement.
Par Hedge il y a 4 ans
"deux têtes" lol peut etre une traduction automatique?? On a du te le dire j'imagine mais le Arkham Asylum sur next gen est excellent et je te le conseille!
Par Rubyeye01 il y a 4 ans
Voir plus de commentaires