Cinéma Indépendant SECTE ILLUMINATI N.R.V. DKDANCE

Découvrir le nouveau player
Cyril BUSSONE
23
9 965 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Découvrez d'autres vidéos de cinéma indépendant : http://www.dailymotion.com/Cyril_HAVAN_GARD/1

9 commentaires

POURQUOI QUAND ON TAPE HODM? LA SERIE NUMERO 2 APRES THE SIGNS ON TOMBE SUR ça??????

YA UN TRUC QUI VA PAS!!!!!
Par ritsuko maarduc il y a 4 ans
je suis contre se genre de voile mdr c'est sûr!
Par le cercle des poètes il y a 4 ans
salut a tous voila un lien qui pourrait vous interressez sur se qui se passe en coulisse dans notre monde bon visionnage a vous http://projectavalon.net/lang/fr/flag.html
Par Squatteur971 il y a 4 ans
ptdr ^^
Non on fait ce qu'on veut pauvre con va. Va-t-en chier à la vigne et raporta me la clau ! tu peux aussi bien te jeter contre 1 mur ou par la fenêtre si tu préfères, ça s'appelle la libre interprétation, tu sais ce que c'est la liberté marginal de mes deux ? ("mes deux" faisant référence à ma paire de couilles)
Bon allez tu dois avoir 12-13 ans à tout casser. L'année prochaine, après n'avoir redoublé que 2 fois ton CM2, tu vas entrer en 6ème et tu vas avoir Arts-Plastique comme nouvelle matière, on t'apprendra (enfin ils essaieront) que l'art c'est subjectif et qu'il n'y a pas de notice d'emploi (tu vas être dans la merde). Toi et Moi c'est un peu comme 1 Chien et 1 Réverbère. Y en a 1 qui fait de la lumière et l'autre qui lève la patte pour essayer de pisser dessus. Marginal c'est ça ouai, bé vas-y le punk tu peux rester en marge ça dérange pas on n'a pas besoin de plus de petits pisseurs dans cette sté. SI T'AS RIEN À FAIRE VA LE FAIRE AILLEURS MERCI
Par Cyril BUSSONE il y a 5 ans
Voir plus de commentaires